begin process at 2010 02 10 07:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Supprimer les meme enregistrement (valeurs) dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer les meme enregistrement (valeurs) dans une table

vendredi 9 novembre 2007 à 12:13:03 | Supprimer les meme enregistrement (valeurs) dans une table

facilus

Bonjour,

j'ai une table qui contient des données répéter, quel commande sql supprime toute les repetition et laisse qu'un enregistrement pour une ligne donné ?

Merci
vendredi 9 novembre 2007 à 15:01:24 | Re : Supprimer les meme enregistrement (valeurs) dans une table

pneau

Membre Club

salut

plutot que de parcourir l'ensemble des lignes tu peux suivre le process suivant

tu crée une nouvelle table dont la strucute est identique à la table d'origine

puis tu fais

Insert Into NewTable

Select Distinct * From OldTable

ceci va avoir pour effet de dédoublonner tout tes enregistrements

puis tu supprime le contenu de OldTable

et tu fais l'opération inverse

Insert Into OldTable

Select * from NewTable

ou bien tu supprime OldTable et tu renommes NewTable en OldTable

Note :
pour que cela marche il faut que tu ai des enregistrements en doublon sur l'ensemble des champs

a+

Pat

vendredi 9 novembre 2007 à 15:38:52 | Re : Supprimer les meme enregistrement (valeurs) dans une table

dominique.stock

Bonjour,
Il y a plein de code sur le site .
Fais une recheche avec le mot clef  doublon

Dom

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, supprimer, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de supprimer un enregistrement [ par titeade ] Des lors que je rajoute une propriété dans la table, j ne peut plus supprimer d'enregistrement, alors que la propriété accepte les valeus nulles.Sql s Comment trier les valeurs numérique d'une colone [ par djodjo07 ] Hello Je vien de créer un table SQL avec un champ Pseudo et l'autre Score.J'aimerais pourvoir trier ma table a partir d'une requete Du plus grand scor Supprimer une table sans savoir le nom [ par Ylaosusdiande ] Salut !!Dans un projet de viewer de bases sql!! je dois supprimer toutes les tables d'une base !! mais je ne conais ni le nom des tables ni celui de l Jointure multi table [ par Zart ] Bonjour,En fait je galère à fond sur une requete... Je suis sur que c'est faisable, j'ai essayé tout ce que je connais maintenant si quelqu'un peut me Supprimer une date antérieure à une autre [ par billou_13 ] Bonjour, Alors, voila je dois faire une requête SQL permettant de supprimer toutes les informations d'une table où les dates seraient antérieures à 6 Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub [ par hotlines ] Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub supprimer un seul enregistrement [ par xactise ] bonjours ,voila j'ai un enorme problemej'ai 2 enregistrement exemple : x , y , 12 , 2etx , y , 12 , 2et je fait un DELETE FROM MA_TABLE WHERE champ1=' Changer un enregistrement dans une table... [ par spike911 ] [EasyPHP phpMyAdmin 2.5.3 MSQL]Bon ma question pourrais passe pour une question idiote mais, je suis débutent en MSQL alors j'aimerais avoir un peu d' Dernier enregistrement de chaque membre [ par Seb33300 ] BonjourJe cherche a récupérer le dernier enregistrement de chaque membre sur un table de la forme :TABLE(#membre, date, msg)Il fdaudrais donc ainsi po Drop Table [ par SuperBouly ] Bonjour, Je désire supprimer une table sur une base Access distante.Je fais : MaRequete="DROP TABLE MaTable" , puis le programme est censé exécute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales