begin process at 2012 02 11 05:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

SVP j'ai besoin de La solution de ces exercices c urgent. La question est Traduire au SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP j'ai besoin de La solution de ces exercices c urgent. La question est Traduire au SQL

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 23 avril 2008 à 13:27:26 | SVP j'ai besoin de La solution de ces exercices c urgent. La question est Traduire au SQL

drakula951

1.      Afficher la liste des employés (nom et prénom) embauchés entre 1993 et 1995

2.      Afficher le nombre total de produits différents qui appartiennent à la catégorie 2, 3, 4, 5 ou 8. (le code_catégorie est en format texte).

3.      Afficher la liste des employés (nom, prénom, fonction) dont la fonction est « responsable » de quelque chose (ex : « responsable des ventes », « responsable du personnel » .)

4.      Afficher le montant total commandé (sans tenir compte de la remise) pour toutes les commandes dont le numéro est supérieur à 150 (on affichera également le numéro de commande)

5.      Afficher pour chaque client (code_client) le plus grand délai constaté entre la passation de la commande et l'envoi des produits, ceci pour les clients livrés en France .Vous ne ferez apparaître
que les clients qui ont un délai > 20 jours..

6.      Afficher la liste des commandes (numéro de commande, date de la commande) passées entre 1992 et 1994.

dimanche 27 avril 2008 à 01:25:44 | Re : SVP j'ai besoin de La solution de ces exercices c urgent. La question est Traduire au SQL

Cette discussion est classée dans : afficher, liste, commande, numéro, responsable

Sujets en rapport avec ce message

SVP j'ai besoin de La solution de ces exercices c urgent [ par drakula951 ] <span style="COLOR: black; FONT-FAMILY: DHNFOE+Arial,Bold; mso-far SVB j'ai besoin de traduire ces exercices en SQL aide moi SVP [ par drakula951 ] <?xml:namespace prefix traitement de requette /urgent svp [ par aminem15 ] salut, j'ai un problem dont j'ai besoin de programmer un compteur ce compteur  vient du dernier enregistrement de numero de commande de la table comma Affichage d'une liste bdd [ par sabouha31 ] Bonjour à tous, Salut,actuellement je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pour ça que je sollicite votre aide pour Les mots réservés [ par mastoc ] Bonjour,J'ai besoin de la liste des mots réservé de MySQL pour une de mes applications. Ce que j'aimerais éviter c'est d'écrire en dure cette liste da insert dans base de free [ par bakalai ] Bonjour,J'essaye de faire un insert dans une base de free. INSERT INTO `mabase`.`presse` (`id`, `titre`, `couverture`, `page`, `numero`, `da Dernier enregistrement dans une liste selon un ID. [ par Passarinho44 ] Bonjour,Je cherche à faire une requête SQL qui me permettrait, selon des ID choisis, de m'afficher le dernier commentaire correspondant à cet ID.En fa Requete pour afficher 100 enregistrements [ par johann36 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une requête me permettant d'afficher les 100 premiers enregistrement (par exemple) d'une table. La particularité c'e Requet SQL sur les date [ par Hobby ] Bonsoir,Je cherche comment faire une requète sur des dates pour optenir une liste de mois et année.Je m'explique: j'ai une table avec des dates au for Liste des clefs étrangères [ par themioux ] SalutJe cherche à récupérer l'ensemble des clefs étrangères d'une base de données dans un serveur SQL Server 2005, c'est possible par une requette ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales