begin process at 2012 05 27 02:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Svp aide moi !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Svp aide moi !!

mardi 17 mars 2009 à 01:24:43 | Svp aide moi !!

cybercop

je ss débutant en sql server 2005 , comment faire selectionée une date si exste 1 dans un autre champ , si existe 0 ni selectionée pas + j'ai plusieur champ en grroup by. Merci.

mardi 17 mars 2009 à 14:12:22 | Re : Svp aide moi !!

fregolo52

Membre Club
on va dire qu'à 1h du mat tu étais fatigué.

J'ai bcp de mal à comprendre ta description.

Essaie de la décrire avec des noms de tables et de colonnes.

Cette discussion est classée dans : aide, champ, selectionée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide [ par asmaa17 ] salut,j'ai deux questions j'espere de vous m'aider pour les resoudre: 1-j'ai cree deja une table et j'ai oublié  de mettre un champ en mode numero aut Selection plusieurs champ de plusieur tables [ par raynor797 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme.Il faut que je puisse :Selectionner tout mes tables (sachant que le nombre de tables varie)Les rentrer dans un a alias d'un champ [ par gigawatt ] BonjourQuelqu'un peut il apporter sa contribution svp:En fait j'explique: dans ma base faite sous foxpro en 198x ,j'ai un champ qui a comme nom ct_dte RexEx en SQL ? [ par schumileboss ] Salut,J'ai cherché comment faire, mais je ne trouve pas.Je souhaite tester un champ d'une table et récupérer la chaine de mon champ mais en enlevant l Transert de données d'une table à une autre dans un champ [ par Ishizaki ] Bonjour !Mon soucis concerne une requête insert into que je voudrais effectuer :En fait, je voudrais transferer les données d'une table contenues dans aide OLAP SSAS [ par cocofighter ] Bonjour à tous et bonne année 2008, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà un problème que je n'arrive pas à résoudre Je vous explique je suis en train problème mise à jour bd 2147352571 [ par stephano123 ] bonjour à tous, pour faire simple : J'ai une Bd sous SQL server 2005 et des formulaires ASP pour remplir mes champs.Je dispose d'un champ de type text remplacement d'une partie d'un champ [ par perdeak ] Bonjour, Voilà mon problème: Voilà les lignes dans ma table: 077916AE2 077919AES1232 077919AES3 077919AE29879 077920AES78 .... Je souhaite modifier le Couper un champ en deux [ par MasterCent ] Bonjour à tous :// Ceci n'est pas un dépanage, mais une préparation à une formation en Access !!! // // Je n'ai pas besoin d'aide, mais plutôt d'idées Besoin d'aide pour une requête [ par theguitou ] Bonjour,Je cherche un moyen "propre" de "transformer" une table de ce genre :ID | ATTRIBUT-------------1  | mu11  | mu21  | mu32  | mu42  | mu53  | mu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales