begin process at 2012 05 27 02:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Synchronisation de bases de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisation de bases de donnees

jeudi 22 octobre 2009 à 16:18:17 | Synchronisation de bases de donnees

calitoli

Bonjour tout'l monde,
G une base de données "A" et une autre "B" (les deux ont la même structure, conçus avec MySQL).
Quel outil que je dois utiliser pour faire la synchronisation?

Merci deja pour votre aide.

-Calito

Cette discussion est classée dans : donnees, bases, synchronisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml?BASES DE DONNEES SQL [ par mounaatallah ] bonjour à tout j'ai n'est pas étudié le XML et j'ai un question :est ce que à l'utilisation de XML on utilise un logiciel spécial pour le XML ou non?e Synchronisation Bases SQl Server [ par programmationniste ] Bjr tt le monde,Je ne sais pas si mon problème a une solution, mais voilà, j'ai une application web qui a remplacé une autre console, qui me sert entr Création de fichier plat à partir des bases ORACLE [ par jvelo ] Bonjour,En fait, je fais une recherche d'information sur des bases différentes (ORACLE 10g). Mais, ces bases contiennent des tables identiques représe Réplication [ par sebtralalaetph ] Bonjour,J'aurai aimé savoir si il existe un moyen de répliquer plusieurs bases de données entre deux serveurs sql wokgroup sans utiliser la synchronis Restauration de bases bloquée [ par casy ] Salut à tous,J'ai, sur un serveur de dev de ma boite, 2 bases qui sont bloquées en Restauration depuis plusieurs jours. Ce serveur étant accessible à SQL EXPRESS 2005 : création d'un user / login en lecture sur plusieurs bases. [ par MAQFAB ] Bonjour,Je voudrais créer, par code SQL envoyé via ADO, un login pour un accès en lecture sur 5 BD d'une instance (master, BD1, BD2, BD3, BD4).J'ai ré Comment utiliser SQL server ? [ par nicomilville ] Salut,J'ai une question plutot conne mais bon, vaut mieux la poser que de rester con toute sa vie !Voila, je n'est jamais utilisé d'autres bases que m conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] svp je vais faire une application de gestion des abonnés telephoniques au telecom avec csharp et mysql mais le probleme est que j'arrive pas a concevo conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] bjr, j'ai besoin de concevoir une base de donnees des abonnes telephoniques de telecom et j'arrive pas a imaginer les tables necessaires et les contra Accès à SQL 2005 [ par dp_favresa ] Bonjour,Je suis face à un problème d'accès à mes bases de données SQL 2005.A des fins de test et de démo, j'ai installé SQL sur mon portable puis j'y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales