begin process at 2012 05 27 02:52:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle

mercredi 15 février 2006 à 19:00:58 | Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle

atmeitsatme

Bonjour, je développe actuellement un programme sur pocket pc et je voudrais synchroniser ma base de données locale SQLCE vers la base de données distante Oracle.

Je sais qu’entre SQLCE et SQL Server il existe des techniques de synchronisation, en existe-t-il entre SQLCE et Oracle, ou dois-je partir de zéro.

mardi 21 février 2006 à 00:50:07 | Re : Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Pour les développement PPC, il est possible d'utiliser les Publications SQL Server vers vos SQLCE des pocket PC.
Il faut pour cela paramétrer votre serveur et coder la couche faisant cette synchronisation.

Pour ce qui est d'Oracle, je ne connais pas de solution pour faire cela.

Regardez cet article :
 - http://www.codeppc.com/evb/basededonnees/sqlce/sqlce2.htm

Vous pouvez aussi vous renseigner chez cette société qui a développé un framework spécifique Pocket PC :
 - http://www.bizzdev.net/bizzprod/

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 17 mars 2006 à 21:45:46 | Re : Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle

atmeitsatme

Réponse acceptée !
Ok merci pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : base, bdd, oracle, synchronisation, sqlce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi-base [ par kulinicm ] Bonjour,mon probleme est simple j'ai 2 serveur sql sur 2 machine differente et je doit faire des requete du type:       Serveur1.BDD_1.champ1 == Serve récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ] Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et j Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une Synchronisation Bases SQl Server [ par programmationniste ] Bjr tt le monde,Je ne sais pas si mon problème a une solution, mais voilà, j'ai une application web qui a remplacé une autre console, qui me sert entr INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES [ par issousam ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005.En e sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I [ par sws2007 ] bonjour comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i heeeeeeeeeeeee d'une base sql server vers base oracle [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai pas mal de temps que je cherche une solution pour créer une base de données oracle à partir d'une base de donnée sql server j'a Comment attaquer une base de Données Oracle sous Windev 9 ou 10 [ par eatekeolivier ] Salut, Je besoin que l'on m'aide à avoir une base de données externes que l'Hyper file de WINDEV, pour cela je voudrais utiliser ORACLE. Alors j'ai be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales