begin process at 2012 05 27 02:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

synchronisation sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchronisation sql server

vendredi 12 octobre 2007 à 10:05:47 | synchronisation sql server

gzitoun

Bonjour,

J'aimerais beaucoup recevoir un conseil sur un point concernant notre synchronisation s'il vous plait (methode rda, synchro pda/serveur, SQL Server et server CE) .

Voici où nous en sommes :

La méthode pull (envoi des données vers le pda) fonctionne .

La méthode push (envoi des données vers le serveur) également. Si par exemple une donnee est inseree sur une table du pda, elle l'est également sur le serveur après le push.

Voici le problème : Si la donnée rajoutée sur la table de la BD du pda possède un id (en clé primaire) déjà existant sur la table du serveur, la synchro pour cette nouvelle donnée n'est pas effectuée.

Comment faire par exemple pour le cas ou un utilisateur du pda récupère les données ayant les ID de 50 a 100 d une table sur le serveur qui a des ID allant de 1 a 1000 (La donnée insérée sur le pda portera alors l ID 101 (auto-increment) qui existe déjà sur le serveur) ?

Même problème lorsque toute la table est recuperee mais qu entre temps des données sont insérées sur la BD du serveur.

Merci d'avance pour  tout  conseil!

Cette discussion est classée dans : table, données, server, serveur, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet Need help pour créer un trigger Mysql [ par aforpien ] bonjour à tousJe souhaiterai créer un trigger qui, lorsque j'ajoute une ligne dans une table, un champ soit mise à jour dans une autre.En fait dans la SQL server 2008, import données CSV [ par livinho38 ] Bonjour je dispose de plusieurs fichiers CSV, pr favoriser les futures requete il esdt interessant de lier les tables en fonctions de date. Cependant sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci! Connexion a SQL Server 2005 [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,   je n'arrive pas a me conneter a SQL Server 2005 à partir de "SQL Server Management Studio" après l'avoir installé en saisissa Probleme Replication de fusion Mise a jour table [ par j2bond2 ] Bonjourj'ai un serveur distant sous SQL SERVER EXPRESS et un serveur local sous SQL SERVER 2005 et je souhaite mettre a jour une table sur le site dis Connexion a sql server 2005 par un DSN (serveur avec adresse ip dynamique) [ par jmaurice ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnés du nom de "DB_Expert" sur une machine serveur avec adresse IP dynamique en SQL server 2005 que j'essaie d'atta Migration sql serveur 2005 vers 2000 [ par nuth ] Bonjour, Je souhaiterai migrer une base de données sql serveur 2005 vers 2000. Après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé donc je me de Gestion des coupures reseau entre clients et serveur avec SQL Server 2005 [ par r1texas ] Bonjour, Nous avons des testeurs qui stockent leur donnees sur une base SQL Server 2005 sur un serveur. Comment gerer la synchronisation des donnees

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales