begin process at 2012 05 27 02:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Syntaxe incorrecte du mot clé ..;.C'est tres Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syntaxe incorrecte du mot clé ..;.C'est tres Urgent

lundi 27 mars 2006 à 16:20:35 | Syntaxe incorrecte du mot clé ..;.C'est tres Urgent

yanis7518

Salut a tous

jme connecte a une base de données SQLServer 2005 en C# .

j'ai une requete qui fai un select sur une table et je recupere les données retournées

Lors de l'execution de ma requete j'ai ce message d'erreur : "Syntaxe incorrecte du mot clé 'key' "

key etant le nom d'une des colonnes de la table mais ce n'est pa la clé primaire

Dc je voulai savoir si le mot key etait un mot spécifique a SQLServer et donc faut-il que je change le nom de la colonne

voici ma requete

Select table1.id, table1.key From table1;

Merci
mardi 28 mars 2006 à 09:39:04 | Re : Syntaxe incorrecte du mot clé ..;.C'est tres Urgent

Mindiell

Il suffisait de regarder dans la doc sur les mots clefs SQL :

key est un mot réservé, change le nom de ta colonne.

Mindiell Software

Cette discussion est classée dans : mot, key, clé, syntaxe, incorrecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme en jointure [ par Ayoub25 ] Salut!voici mon probleme, je suis un débutant en sql, et je fait un accès à une base de données access en utilisant le langage Visual Basic avec l'obj recherche par des mot clé [ par amylee1984 ] bonsoir, j'ai un petit probleme , je veux faire une recherche.dans mon application je saisie ce que je veux chercher dans un textBox nomé mot clé ,don erreur de syntaxe mysql [ par pimpa4real ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de créer une nouvelle base de données sous MySQL 5 et j'ai sans doute un problême de syntaxe....Si quelqu'un pou Problème avec le mot clé DISCTINCT [ par thono42 ] Bonjour,   Je suis actuelement en stage pour lequel je travail sur une base de données ACCESS.Je dois créer une application qui lit dans cette base de renseignements sur projet [ par LesBdd ] [b]Bonjour a tous...(-_-)...[/b] Je suis ici pour quémander un peu d'aides sur un projet de site. Je précise , je ne suis pas là pour me faire mâcher Syntaxe incorrecte ? [ par begueradj ] Azul à tous, J'ai opéré une requête sous PHP/MySQL, aucune erreur ne m'est signalée, par contre je n'ai aucun résultat lors de l'affichage de mes don Extraction de données en base pour TBB/stat - jointures [ par Sieurcoug ] Bonjour, J'ai besoin d'extraire des données d'une base SQL, pour sortir une sorte de Tableau de bord trié par périodes (mois). Le tri se fait sur des Empecher les modification d'une relation [ par Alex6319 ] Bonjour Je dois créer réaliser un tp de bases de données en PLSQL, la consigne est: [b]implémenter la procédure suivante : Pour des raisons de sécuri recherche par mot clé [ par kerfahi ] bonjour, je veux faire une requête SQL qui permet de trouver une liste de document en tapant dans la barre de recherche les mots clé(chaque document a Affichage des données dans SQL [ par bayans ] Je suis un débutant à SQL. J'ai écrit un code mais malheureusement, quand j'essaie de ne rien s'afficher. S'il vous plaît aidez-moi je suis perdu. C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales