begin process at 2012 05 27 02:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Syntaxe incorrecte ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syntaxe incorrecte ?

mercredi 23 mars 2011 à 10:11:06 | Syntaxe incorrecte ?

begueradj

Azul à tous,

J'ai opéré une requête sous PHP/MySQL, aucune erreur ne m'est signalée, par contre je n'ai aucun résultat lors de l'affichage de mes données qui en résultent. A ce titre je me demande si la syntaxe de ma requête est correcte, la voici:

Code PHP :
SELECT *,*,* FROM table1,table2,table3 WHERE table1.id=table2.id=table3.id

Merci de m'indiquer le chemin
mercredi 23 mars 2011 à 10:48:55 | Re : Syntaxe incorrecte ?

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Correcte non, il aurait fallu écrire :

Code :
SELECT * FROM table1,table2,table3 WHERE table1.id=table2.id AND table1.id=table3.id

MAis de façon plus correcte et plus propre, c'est à dire en bandonnat les jointures implicites ça donne :
Code :
SELECT *
FROM table1
INNER JOIN table2 ON table1.id=table2.id
INNER JOIN table3 ON table1.id=table3.id

---- Sevyc64 (alias Casy) ----

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mercredi 23 mars 2011 à 11:03:26 | Re : Syntaxe incorrecte ?

begueradj

Merci beaocup pour ta réponse : ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : php, requête, id, syntaxe, incorrecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 tables 1 requête [ par kclito ] bonjours, (j'avoue que je ne savais pas si je devais mettre ça dans le forum php ou sql ....) Je vous explique mon problème J'ai 3 tables CATEGORIE Requête invalide :( [ par begueradj ] Veuillez me dire pourquoi cette requête refuse de s'exécuter (une erreur m'est signalée là dessus sous PHP/MySQL) au niveau de ORDER BY: [code=php] $q paramètres d'url avec jointures et affichage du prochain enregistrement [ par Elran ] Bonjour à tous, je suis en train de faire une galerie photo pour un ami (l'occasion pour moi d'apprendre php/mysql, c'est mon projet de stage)... je Problème de requête mySQL Afficher plusieurs info d'un même champs sur une seule ligne [ par snif84 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de requête sur une seul table. user_id field_id textarea 9532 16 Torres 9532 18 Samanta 9533 18 Audrey 9533 16 WARI Problème requête [ par bm1982 ] Bonjour à tous , J'ai un problème avec une requête sql qui utilise deux tables : Contact(id,nom,prenoms,age,sexe) Appels(idAp,#id,numTel,dateHeure,be problème résultat requête select [ par slayer07 ] Bonjour, je viens de faire une requête select sur 2 tables. Le souci que j'ai est que lors de l'exécution de la requête,il m'apparait 2 résultats avec requête qui ne fonctionne pas [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'ai une requête qui doit m'afficher les contacts de la table contact qui ne sont pas dans la table dossier avec une date d'ouverture Requête table intermédiaire (AND) [ par ikan66 ] Bonjour à tous,Je souhaite écrire une requête permettant d'interroger une table intermédiaire comprenant les champs : journal_id et domaines_id. Table requête sql [ par jodanielprince ] Salut à tous ! Je voudrais écrire une requête qui va me retourner certaines valeurs: voici la composition des tables EMPLOYEE(Employee_ID, Last_Name, SSIS Erreur : « ResultSet » non définie correctement [ par Khelldran ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique, je suis amené à utiliser SSIS. Mon erreur arrive lors de l'execution d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales