begin process at 2010 02 10 07:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Sysfiles sysfiles1 sont vide ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sysfiles sysfiles1 sont vide ??

mardi 3 février 2009 à 10:48:54 | Sysfiles sysfiles1 sont vide ??

Le newbie

Bonjour,

Sur un serveur sql 2000, je dois faire un shrikfile d'un fichier de log. Le problème est que le fichier n'existe pas dans sysfiles. Effectivement, je n'ai que deux entrées qui sont celles de master (mdf et ldf).
Est ce normal ?

Merci de m'indiquer comment soit faire la mise à jour de la table soit faire le shrinkfile correctement.

Cette discussion est classée dans : fichier, vide, sysfiles, sysfiles1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ibdata1 ne se vide pas quand on supprime une table [ par globule ] Bonjour, J'ai fait un programme en VB6 qui tourne avec MySQL 5 innodb (mysql essential pour windows) Je viens de me rendre compte que lorsque j'ef changer et recharcharger ma BDD SQL help ! [ par stefde10 ] Bonjour a tous, voici mon code et ce que je voudrai faire pour changer une image en gardant la valeur de la première Image. J'explique : Disons que Import fichier CSV dans Oracle 9i sous Linux RHEL3 [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous,Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données.J'ai bien compris que je devais utiliser sqlld Import fichier txt : accents [ par greglover ] Bonjour, J'ai ajouté une fonctionnalité à mon programme java permettant de faire une backup de la bdd dans un fichier .sql Lorsque je teste l'import, sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt [ par soulkeum ] bonjour,voic le tout est dans le titre j'ai essayé le bulkcopy mais ça marche pasbcp "SELECT * FROM pubs..authors" queryout  "c:\csv\cible.txt"  il me fichier plat sql [ par jshinobi ] Bonjourcomment mettre les données d'un fichier log dans une base de données sql oracle toute en respectant les champs du log? sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 transformation de xml vers xml [ par awata ] Bonjour,désolée peut être mon thème ne correspond guère à ma demande je m'en excuse.j'ai un poblème concernant la transformation d'un fichier xml vers Lecture fichier texte format personnel [ par bluedemon ] Bonjour. Voila, je souhaiterai créer un job sous sql server qui permettrait de lire un fichier texte, dans un répertoire donné, ligne par ligne et d'e Création de fichier plat à partir des bases ORACLE [ par jvelo ] Bonjour,En fait, je fais une recherche d'information sur des bases différentes (ORACLE 10g). Mais, ces bases contiennent des tables identiques représe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales