begin process at 2012 02 10 16:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Systeme cache pour une recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Systeme cache pour une recherche

lundi 16 juin 2008 à 19:38:41 | Systeme cache pour une recherche

ehod3011

Bonjour  a tous

je vous faire une sp qui me permet de garder un requete en memoire dans le
but pas la reexecuter si la si la meme requete est demandé une deuxieme fois

Ex je lance une recherche dans une base X , cette requete qui est tres gourmande en ressource , une fois que j'obtiens le resultat
la requete est stockée dans une table .
si cette meme requete est appeler aulieu de la rexecuter la systeme recuperer celle qui est stock et m'envoie le resultat
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : systeme, recherche, requete, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete de recherche [ par le_totophe ] Bonsoir à tous, je dois développer (à titre gracieux) un programme dans lequel j'ai besoin d'enregistrer des numéros de téléphone qui peuvent être sai Procedure stockees : Nb de parametres variables [ par kimwu ] Bonjour, J'ai des procedure stockes (ou plutot requetes stockés) dans une base de donnée access, que j'accede à partir d'un prgm en vb.net J'ai un recherche requete sql : export donnée de la veille [ par dams9578 ] Bonjour,Je voudrais effectuer une exportation DTS  (Data Transformation Service) automatique chaque jour, à travers l'application : "SQL Serveur Entre Recherche Full Text et les nombres [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai une question simple :J'ai une requete pour faire une recherche en full text en mode booléen.Ma requete est de la forme :SELECT ID [Requête Dataset] - Subquery [ par kimwu ] Bonjour,J'essaye de faire une requête assez simple sur mon dataset avec une subquery..La requete est lancé via le .select d'une datatable, et la subqu SELECT + min() + rand() [ par Cestmoi ] Bonjour,Je veux faire une requete un peu compliqué pour moi...Dans une table j'ai les champs ID, nom, score.Je voudrais que ma requete me retourne une Requete SQL [ par ilanazco ] Bonjour à tous,Je suis débutant en SQL et je dois faire la requete suivante :Calculez le montant totale pour le mois courante. J'ai des factures dans export de pdf avec sql server 2005 [ par karn ] Bonjour,existe t'il un moyen pour exporter une requete via sql server 2005 en pdf?j'ai vu qu'il y avait une procédure sur le site qu'il le fesait mais Recherche dans un champ type Text contenant du RTF [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'ai une base contenant des fiches, la table fiche a un champs de type text contenant du texte au format RTF.Je voudrais faire une recherche d requete sur une table en variable possible ? [ par 24Karas ] Bonjour, je tente de faire une requete du genre :SET @table:='test_table';SELECT * FROM @table;... mais ça ne marche pas.y-a-t-il un moyen de faire de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales