begin process at 2012 05 27 02:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Table CTE avec joint sur 3 table et 4 parametres recu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table CTE avec joint sur 3 table et 4 parametres recu

samedi 24 avril 2010 à 17:38:23 | Table CTE avec joint sur 3 table et 4 parametres recu

Programmario

Bonjour à tous, content d'être parmi vous !
J'aurais tellement besoin d'aide, j'ai vraiment essayé mais je n'y arrive pas.

Donc voilà, je dois créer une table CTE, j'utilise celle ci car elle ne crée rien et ni vie que le temp de la requête.
Cette table doit recevoir 4 paramêtre et vas chercher ses données dans 3 tables jointe.
Une table temporaire aurais aussi fait l'affaire tant qu'au début de l'instruction la table temp est Dropé car si l'utulisateur change d'idée la table temp est déjas créer donc celà fais une erreur.

Ma requête SELECT marche très bien, les 4 paramêtre sont bien sure dans le Where, la voici:
(Dans cette requête il y'a des collones additioné et renommé, si celà est impossible, elle ne sont pas obligatoire)

SELECT c.NomDeClasse, n.FkNoNiveau, mc.NomDeMultiClasse, nmc.FkNoNiveauMC, nmc.BonusDeBaseAttaqueMC, n.BonusDeBaseAttaque, [BonusDeBaseAttaqueMC]+[BonusDeBaseAttaque]
AS [Attaque 1 jumelé], nmc.BonusDeBaseReflexeMC, n.BonusDeBaseReflexe, [BonusDeBaseReflexeMC]+[BonusDeBaseReflexe]
AS [Save Reflexe Jumelé], nmc.BonusDeBaseVigueurMC, n.BonusDeBaseVigueur, [BonusDeBaseVigueurMC]+[BonusDeBaseVigueur] AS [Save Vigeur Jumelé], nmc.BonusDeBaseVolonteMC, n.BonusDeBaseVolonte, [BonusDeBaseVolonteMC]+[BonusDeBaseVolonte]
AS [Save Volonté Jumelé], mc.DesDeVieMC, [DesDeVieMC]*[FkNoNiveauMC] AS [Vie par niveau MC], c.DesDeVie, [DesDeVie]*[FkNoNiveau] AS [Vie par niveau Classe], c.ArmureNaturel
FROM (MultiClasses mc
INNER JOIN ((Classes c INNER JOIN Niveaux n ON c.PkClasse = n.FkNoClasse)
INNER JOIN TriMultiClasse trmc ON c.PkClasse = trmc.FkClasse) ON mc.PkMultiClasse = trmc.FkMultiClasse)
INNER JOIN NiveauxMC nmc ON mc.PkMultiClasse = nmc.FkNoMultiClasse
where NomDeClasse = 'Magicien' AND FkNoNiveau = 5 And NomDeMultiClasse = 'Druide' And FkNoNiveauMC = 7

Je ne sai pas si je met le tout dans une function, une Store procedure ou ???

Je suis vraiment perdu, une aide (en fait beaucoup d'aide) serais tellement aprécié, merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : table, mc, inner, nmc, jumelé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requète SELECT avec INNER JOIN sur plusieurs tables et des cles manquantes [ par bobarman ] Bonjour, j'ai 5 tables: Une table Fabrications tout en haut, 3 tables filles reliées à cette table Fabrications : Commandes, Formules, ControlesQualit Requête DELETE [ par Moundir76 ] Bonjour, Je souhaite effectuer une requête SQL DELETE, jusque la rien de compliqué mais c'est la premiere fois que je dois faire une requete avec joi comparer 2 tables ,recuperer une info [ par bubbledesavon ] bonjour , je suis desolé de ma demande ,cela doit etre une demande recurente mais je n'est pas trouve sur le forum une reponse a ma question . je vous Problèmes avec les Procédures stockées [ par NSUADI ] Bonsoir à tous, c'est ma toute première publication ici,j'espère pouvoir trouver la solution à mon soucis...alors j'avais un petit soucis dans l'élab Une différence de vitesse entre SQL et Access que je ne comprends pas. [ par 4u4me4us ] Bonjour à tous, J’ai repris un code vb6 pour des bases de données Access. Les bases de données sont faites que une base de donnés a une table. Exem intégrer une sequence dans une requete [ par sana83 ] bonsoir à tous, j'ai crée une sequence [b]seq_j[/b] et une table [b]table_j [/b] [code=autre] create sequence seq_j increment by 1 start with 1 nomax requete sql [ par lamylamya12 ] Bonjour a tous, voila je suis en train de travailler sur une application que je fais pour mon stage, et je dois écrire une requête qui doit me permett sql:insertion dans 2 tables liées [ par ti7a ] Bonjour, slt tt le monde bon j'ai deux tables : la table voiture (id_voiture,id_marque ,couleur,ville.............); et la table option (id_option, probleme requete sql java [ par profiter ] bonjour, j'ai les deux tables suivantes : [code=java] public static final String table_concerne_devis__Name = "concerne_devis"; static final String[ comment modifier ou supprimer une table ou on a que les cles primaire [ par iliastafom ] Bonjour a tous! j'ai un problème je n'arrive pas à modifier une table intermédiaire( un relation tertiaire) posteservice(idpost,iddir,idser,idp,theDat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,772 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales