Bonjour à tous, content d'être parmi vous !
J'aurais tellement besoin d'aide, j'ai vraiment essayé mais je n'y arrive pas.
Donc voilà, je dois créer une table CTE, j'utilise celle ci car elle ne crée rien et ni vie que le temp de la requête.
Cette table doit recevoir 4 paramêtre et vas chercher ses données dans 3 tables jointe.
Une table temporaire aurais aussi fait l'affaire tant qu'au début de l'instruction la table temp est Dropé car si l'utulisateur change d'idée la table temp est déjas créer donc celà fais une erreur.
Ma requête SELECT marche très bien, les 4 paramêtre sont bien sure dans le Where, la voici:
(Dans cette requête il y'a des collones additioné et renommé, si celà est impossible, elle ne sont pas obligatoire)
SELECT c.NomDeClasse, n.FkNoNiveau, mc.NomDeMultiClasse, nmc.FkNoNiveauMC, nmc.BonusDeBaseAttaqueMC, n.BonusDeBaseAttaque, [BonusDeBaseAttaqueMC]+[BonusDeBaseAttaque]
AS [Attaque 1 jumelé], nmc.BonusDeBaseReflexeMC, n.BonusDeBaseReflexe, [BonusDeBaseReflexeMC]+[BonusDeBaseReflexe]
AS [Save Reflexe Jumelé], nmc.BonusDeBaseVigueurMC, n.BonusDeBaseVigueur, [BonusDeBaseVigueurMC]+[BonusDeBaseVigueur] AS [Save Vigeur Jumelé], nmc.BonusDeBaseVolonteMC, n.BonusDeBaseVolonte, [BonusDeBaseVolonteMC]+[BonusDeBaseVolonte]
AS [Save Volonté Jumelé], mc.DesDeVieMC, [DesDeVieMC]*[FkNoNiveauMC] AS [Vie par niveau MC], c.DesDeVie, [DesDeVie]*[FkNoNiveau] AS [Vie par niveau Classe], c.ArmureNaturel
FROM (MultiClasses mc
INNER JOIN ((Classes c INNER JOIN Niveaux n ON c.PkClasse = n.FkNoClasse)
INNER JOIN TriMultiClasse trmc ON c.PkClasse = trmc.FkClasse) ON mc.PkMultiClasse = trmc.FkMultiClasse)
INNER JOIN NiveauxMC nmc ON mc.PkMultiClasse = nmc.FkNoMultiClasse
where NomDeClasse = '
Magicien' AND FkNoNiveau =
5 And NomDeMultiClasse = '
Druide' And FkNoNiveauMC =
7
Je ne sai pas si je met le tout dans une function, une Store procedure ou ???
Je suis vraiment perdu, une aide (en fait beaucoup d'aide) serais tellement aprécié, merci beaucoup.