begin process at 2012 05 27 02:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

table dans base de donnée avec mise à jour de colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

table dans base de donnée avec mise à jour de colonne

jeudi 16 avril 2009 à 15:24:02 | table dans base de donnée avec mise à jour de colonne

lsamsoumal

Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement. la colonne evenement peut avoir une des valeurs 1->entrée ou 2->sortie,c'est à dire qu'un utilisateur peut effectuer plus qu'un evenement dans des date/heure différentes donc la colonne evenement sera mise à jour après chaque evenement. après je doit récupérer les dates d'entrées et de sortie pour calculer le nombre d'heures passées dans l'entreprise. est ce que quelqu'un peut m'aider pour connaitre la structure de la table presence? Merci d'avance
vendredi 17 avril 2009 à 14:25:47 | Re : table dans base de donnée avec mise à jour de colonne

aieeeuuuuu

bonjour,

je ne comprend pas bien ? est-ce pour la structure de la table que vous avez besoin d'aide (vous avez proposé une structure deja, voulez vous des propositions alternatives ?)
est-ce pour créer la table dans votre base de données, ou est pour créer la requête qui permettra de connaitre le nombre d'heures passées dans l'entreprise ?

Cette discussion est classée dans : base, table, colonne, jour, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom d'une colonne [ par NoOneElse ] salut,je développe une application de traçage d'une base de donnée Oracle où je peut crée des TRIGGER a partir d'un nom d'une table existe dans la bas Mettre à jour un table par rapport a une autre table [ par john44 ] Bonjour, J’ai créé une base de données (CalendarJVI.mdb) qui contient 2 tables : « CalendrierJVI » (table lié avec le calendrier d’Outlook) et « Cal comment importer la colonne d'une table d'une base dans la colonne d'une table d'une autre base [ par oximo ] Hello, un titre un peu compliqué mais qui dit bien ce que je cherche à faire (et peut être pourquoi je ne trouve pas de solution sur google ;) ) Je c LOAD DATA LOCAL INFILE insert que certaines colonnes [ par ericsandrine ] bonjour j'ai un fichier csv avec 10 colonnes et ma table n'a que 3 colonnes peut on faire un LOAD DATA LOCAL INFILE en ne récupérant que certaines duplication des lignes d'une table en fonction d'une valeur [ par ple2415 ] Bonjour à tous,je souhaiterais dupliquer les lignes d'une table en fonction de la valeur contenue dans un des champs de cette table.exemple d'une lign script sql mise à jour d'une table [ par eva12345 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser le script sql suivant : j'ai une table "Type" qui possède deux colonnes un Id et un nom 1 " Boulanger" 2 " cha Modification de la longueur d'une colonne par la longueur d'une colonne d'une autre table existante [ par karlil ] Bonjour, J'ai essayé plusieurs requêtes, mais je n'arrive pas à modifier la longueur d'une colonne à partir de la longueur d'une colonne d'une autre copier une base avec structure identique [ par brezoneg ] Bonjour, J'essaye de faire la copie d'une table vers une autre (un clone en quelque sorte) en utilisant : create table nouvelle_table as select * from ODBC - Echec de mise à jour sur une table 'Nom_Table' attachée [ par carodcs ] Bonjour, Je travaille sous access 2000 et les tables sont sur SQL Server 2000. Tout fonctionne enfin fonctionnait très bien. Depuis un semaine, le Besoin d'aide pour exporter des champs d'une table vers une autre table dans la même base de donnée!!!! [ par princesselolita ] [color=purple]Bonsoir!!! Voilà j'ai besoin de votre aide !!! Je m'explique, dans ma base de donnée j'ai une table actualité et une autre archive_actua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales