begin process at 2012 05 27 03:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

table système oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

table système oracle

vendredi 25 mars 2011 à 13:15:39 | table système oracle

sana83

bonjour,
j'ai installé oracle et ma base nommée "MOUR" et de mot de passe "MOUR"
j'ai créer plusieurs tables (Tab1, Tab2, Tab3, ....) et users (U1,U2, ...)
et j'ai donnée des privilèges à chaque user.
je veux créer une requête qui me permet de sélectionner la liste des tables que U1 a le droit de les accédées . je sui connecter dans le compte MOUR.
(connect MOUR/MOUR )
svp aidez moi, j'ai pas réussi à connaitre ni la nom du table système, ni le champ concerné et merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : créer, table, système, oracle, mour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trou dans ma table oracle [ par bigood69 ] Bonjour,A cause d'une fausse manipulation problème avec une requete oracle [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis ORACLE XE pb [ par dark_cross ] Bonjour,je suis debutant en oracle , j'ai installer oracle xe sur mn portable .maintenant a chaque fois que je drop une table ca me rajoute une table  Source d'une proc dans table système ? [ par guizmo123 ] Bonjour !Savez-vous comment avoir la source d'une procédure stockée grâce aux tables système.J'aimerais dans un but final, en cliquant sur le nom d'un Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le Comment créer une table "liée" ? [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Voici mon problème :J'ai 2 BdD, sur le même serveur : BD1 et BD2. BD1 possède 2 tables : ARTICLE et COMMANDE.BD2 possède 1 table : Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales