begin process at 2012 05 27 03:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

tablename

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tablename

mardi 16 octobre 2007 à 13:02:46 | tablename

asmaa17

salut,
je veux creer une procedure de stocké qui affiche le contenu d'une n'importe quelle table.
mais j'ai un probleme(le nom de la table).

voici mon procu
CREATE  PROCEDURE  affiche
(
@table_name varchar(50)
)
AS 
SELECT
 * FROM@tableName 

merci d'avance pour vos aidés

mardi 16 octobre 2007 à 15:44:10 | Re : tablename

dominique.stock

Réponse acceptée !
Bonjour,
Essaye

declare @temp varchar(255)
select @temp="Select * from "+@TableName
Execute @temp

Dom
mardi 16 octobre 2007 à 22:36:01 | Re : tablename

asmaa17

merci dominque.stock
j'essaye mais rien de plus,j'ai pas bien compris votre code........(je travail avec sql server)
mercredi 17 octobre 2007 à 10:02:16 | Re : tablename

dominique.stock

Tu as raison, je me suis un peu emballer ...

Dom
jeudi 18 octobre 2007 à 22:51:04 | Re : tablename

asmaa17

Réponse acceptée !
salut,
pardon dominique.stock votre solution et juste
(vous avez oublié uniquement des parantése aprés exec)
-----
CREATE  PROCEDURE  affiche
(
@table_name varchar(50)
)
AS 
begin
declare @temp='select *from'+@table_name
exec
(@temp)---execution de la requete
end
go

merci d'autre fois pour vos aidés
jeudi 18 octobre 2007 à 22:54:05 | Re : tablename

asmaa17

pardon j'oublié de specifier le type de  @temp
---
declare @temp varchar(50)
set @temp=------------

Cette discussion est classée dans : affiche, table, procedure, tablename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedure exportant une table en excel [ par karn ] Bonjour,est 'il avec possible avec une procedure stocker d'exporter une table au format excel? Procedure stockée trigger [ par AfKun ] Bonjour,J'ai un petit probleme... je dois faire une procedure suppAvion en plsql qui supprime un tuple dans la table avion  mais aussi les tuples dans procedure ou function [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J aurai voulu savoir si quelqu un saurait comment creer une procedure qui me permeterait de :Voila , j ai une table qui contient 3 cha Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée [ par bl0nd1 ] Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un procéd procedures stockées [ par raja29 ] Bonjour, j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i: Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suite sur RAPPEL PROCEDURE STOCK ET AUTOINCREMENTATION [ par TOUFIKDEV ] Bonjour, j'ai des lignes sur un fichier .txt "Classeur1.txt" a transférer vers une table "@TABLE1" de ma base "BDD" Donc la Bulk insert et la solutio création de table [ par newagevitch ] Bonjour je m'appelle Amine. j'ai besoin de votre aide et avant je vous explique mon cas. je suis étudiant en programmation sql. nous venons de finir Besoin d'aide pour upgrade une table d'une DB avec une partie des champs d'un autre table dans une autre DB [ par Baihrava ] Bonjour. pour mon travail, mais surtout mon plaisir, je developpe un jeu. j'emploie navicat 9.1.8 pro pour mes DB donc pour ce jeu j'emploie 2 DB diff MySQL : insertion dans table avec clés étrangères [ par chatmi91 ] Bonjour, Voilà j'ai créée une BD avec AnalyseSI que j'ai ensuite importé sous MySQL, jusque là no problem [^^happy13] . Il y a plusieurs tables avec Insérer une variable à une table SQL . [ par caramel50 ] Bonjour tout le monde ![^^amour] Voici mon problème : J'essaye d'inclure des données à une table sql à partir de variables php voici mon code : <?php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,486 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales