begin process at 2010 02 10 00:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Taille de donnée sur SQLserver 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de donnée sur SQLserver 2000

lundi 29 septembre 2008 à 12:43:14 | Taille de donnée sur SQLserver 2000

ehmarc

Salut,

J'ai effacer 140Go (via des drop table) sur une base de donnée sql server 2000 (taille totale de la base 900Go) le problème c'est que ma bdd n'a pas changé de taille au final

Ya t'il quelques chose de plus à faire ???

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mercredi 1 octobre 2008 à 09:10:51 | Re : Taille de donnée sur SQLserver 2000

crn_c21

Je pense que deja le journal des transactions est plein!!

BACKUP LOG MaBase WITH Truncate_only

ensuite tu compacte ta base de données

Cette discussion est classée dans : base, taille, donnée, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Sql Server Base de donnée Suspect [ par hraa2 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre. Suite à un plantage du PC, une base de donnée a été marquée SUSPECT d je ne peu plus afficher le contenu d'une table [ par abdoo05 ] salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je n Charger automatiquement des date dans une base de donnée [ par goueg83460 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de charger automatiquement des dates dans une base de donnée par exemple a partir d'internet ou bien si Base de donnée [ par tomy99 ] je voudrais faire une base de donnée sur le net, le but de cette base de donnée est de stocker des donnée ( les notes des étudiants ) et par la suite problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge accec a la base de donnée [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe suis sur Mandriva 2006 et j'ai installer xampp comme serveur apache et mysql, qui comprend phpmyadmin et donc php.(xampp c'est le easyphp de Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa Fonction de test suite à une requête SQL [ par kj_83 ] Bonjour Je réalise un programme de gestion de stock en C++ sous Builder avec une base de donnée Access.Il est composé de plusieurs fonctions dont une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales