begin process at 2012 02 10 16:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Téléchargement video impossible...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement video impossible...

vendredi 28 septembre 2007 à 18:02:43 | Téléchargement video impossible...

habbaz1

Bonjour,
J'ai reçu une adresse web où il est posible de se former gratuitement en informatique.
La voici : http://www.rabainfo.com/
Lorsque j'essaie de visionner un cours quel qu'il soit, la visionneuse tente de télécharger ou télécharge un module, puis essaie de télécharger un codec. C'est alors qu'un message s'affiche en dessous de cette visionneuse pour m'indiquer qu'il y a une erreur lors du téléchargement de codec!
Je travaille sur un PC récent sous XP et je suis connecté à l'ADSL.
Qui pourrait me dire d'où vient le problème?
Le webmaster s'est contenté de me répondre que ça fonctionne sous IE.
J'ai essayé sous IE6 et Maxthon en acceptant tous les cookies que j'accepte modérément habituellement. Rien à faire...

Qui aurait une idée
lundi 1 octobre 2007 à 10:49:39 | Re : Téléchargement video impossible...

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Cela n'a aucun rapport avec le sujet SQL et même aucun rapport avec Codes-Sources.
Veuillez contacter les responsables du site directement.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : téléchargement, video, impossible, essaie, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de supprimer un enregistrement [ par titeade ] Des lors que je rajoute une propriété dans la table, j ne peut plus supprimer d'enregistrement, alors que la propriété accepte les valeus nulles.Sql s Connexion impossible php mssql [ par skyaero ] Bonjour,J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveurJ'ai ajouter IIS6 et php 5. les pages php fonctionne mais le problème viens lorsque je veu xp_sendmail impossible de mettre un sujet [ par karn ] Bonjour,je fais un test tous simple avec xp_sendmail:EXEC master.dbo.xp_sendmail 'test@test.fr', @subject='test email 'Je recois bien le mail mais à c connexion bdd infiomaniak impossible [ par undead83 ] bonjourbé voila impossible de faire des requetes de l'exterieur avec infomaniak ces c... ne veulent pas que je fasse des requetes de l'exterieur ce qu téléchargement de sql oracle [ par safff ] bonjour tout le monde.j'espère bien que vous m'aidez svp le problème c'est que j'arrive pas à télécharger sql oracle.je suis débutante je viens juste '-2147467259'[microsoft][ODBC SQL server driver][SQL server]impossible de trouver le serveur'SQLSERVER' dans sysservers. [ par IAmIvyAlice ] Bonjour à tousVoilà le problème, je dois faire migrer des logiciels en VB (que je n'ai pas fait moi-même et qui ne sont pas documentés) depuis un anci Impossible de faire un rollback [ par Ataallah ] Bonjour... En fait je travaille sur mysql en mode console j'essaye de faire des tests sur ma base de données. lors de la creation d'un savepoint l'int [A SUPPRIMER]video photos [ par cemowa19 ] jai besoin d'agrandir une image video ou une photos je connai rien quelqun peut maider Impossible de me connecter à oracle 10g [ par vbto ] salut, j'ai un problème, j'ai une instance oracle sur mon laptop quand j'essai de me connecter il y a un message d'erreur Error: ORA-01034:oracle not impossible d'attacher une base de donnée MS SQL server [ par btdi ] Bonjour, impossible d'attacher ma base de donnée le serveur lance ce message la base de données 'xxxxx' ne peut pas etre ouverte, car sa version es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales