begin process at 2012 05 27 03:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Temps d'accès OLAP monstrueux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d'accès OLAP monstrueux

mardi 1 mars 2005 à 14:05:24 | Temps d'accès OLAP monstrueux

Nephilim

Salut à tous,

J'ai un petit souci depuis une semaine sur un site ASP.NET. Je ne peux être que vague sur le problème étant donné qu'il n'est pas identifié, désolé ...

Il s'agit d'une bête page qui se connecte à un cube OLAP pour en extraire les dimensions temps. Et les temps de réponse de la page sont énormes ! Il faut 5 à 10 secondes rien que pour ouvrir la connexion, et 10 secondes de plus pour instancier un objet tapant sur le cube (une pivot table en fait). Limite, rien que le temps de connexion m'étonne, je n'ai jamais eu ce problème

Petite blague, le souci n'apparaît que quand je me connecte en tant qu'utilisateur normal (transmission des crédentials hérités de windows à l'instanciation de la connexion), qu'il ait des droits restreints ou pas. Lorsque j'utilise un compte dans le groupe OLAPAdministrators, pas de souci, les réponses sont immédiates.

J'avais détecté un paquet de logs d'accès à la lib VBA6.dll qui tombaient en échec, mais le souci est résolu (j'ai replacé la version de visual studio) et les temps de réponse sont toujours ausis longs ... quelqu'un aurait une idée ??

Pour l'archi :
1 poste client (windows XP) + OWC10 (XP).
1 serveur IIS 6 (windows 2000) + OWC10 (XP) + adomd + mdac + xmla + msxml aux dernières versions.
SQL2K + analysis services sur la même machine que IIS (pas de souci avec kerberos ou quoi que ce soit niveau secu).

En fait la secu est bonne et les droits sont bien transmis (dimensions restreintes, drillthrough interdit etc.) mais les temps de réponse explosent, c'est incompréhensible  on dirait qu'il attend un timeout quelconque, mais à quel niveau mistèèèèère ... 

Mes excuses à nouveau à ceux qui tombent pour la troisième fois sur ce message, j'ai posté également sur vbfrance et aspnet. En fait je ne savais pas qu'il y avait un volet SQL sur codes-sources, je viens de le découvrir et c'est bien sympathique ... ça évitera de pourrir les sections bases de données des autres forums

A quand une section analysis et reporting services ??!

-= Tonio =-
Il y a 10 catégories de codeurs
Ceux qui comptent en binaire et les autres

Cette discussion est classée dans : réponse, temps, accès, souci, olap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP [ par cyr10 ] Bonjour,Je développe des états sous Reporting Services qui sont basés sur un cube OLAP (Analysis Services) que j'attaque donc avec une requete en MDX. Selection dans une réponse [ par Fildomen ] Salutje veux avoir les enregistrements qui commence de 40 a 80 après avoir fé un select  et un order by qui classe les réponses ( pour lire les répons probleme actualisation sql [ par Gipsy974 ] bonjour a tous, mon probleme concerne l actualisation de pages html dans cette actualisation, je fais appel a mysql pour recuprere les temps d afichag comment compter le nb de réponse à une requete? [ par sisi35 ] Bonjour,Je code en vb.net et je voudrais récupérer le nb de ligne d'une requete, voici le début de mon code: connexion = New SqlCeConnection("Data sou Requête avec champ Null [ par Blaster13 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci et n'étant pas un champion du SQL ni du VBA je voulais savoir s'il existait une solution:Petit résumé:Pour faire si Temps de connexion à la BD: trop long!!! [ par la_vigiere ] Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à une base Procédure stockée chargement [ par VivoBaggio ] Salut. Je travaille actuellement sur un intranet avec une BDD Sql Server. J'aimerais savoir si quelqu'un savait faire une procédure stockée permettant Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnée et je me connecte dessus depuis un programme c++, je recupère dans un premier temps des paramètres de la base Temps d'exécution d'une requette [ par Jbensimoh ] Bonjourje souhaite savoire si il est possible de connaitre de temps que va passer un serveur SGBD pour executé une requette  sachant que ce serveur au SQL SERVEUR - Restriction d'accès [ par arnaudc ] Bonjour, Je voudrai savoir s’il est possible de limité l’accès à une base SQL SERVER à un seul utilisateur. L’utilisateur ‘sa’ ne doit même pas pourv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales