Salut à tous,
J'ai un petit souci depuis une semaine sur un site ASP.NET. Je ne peux être que vague sur le problème étant donné qu'il n'est pas identifié, désolé ...
Il s'agit d'une bête page qui se connecte à un cube OLAP pour en extraire les dimensions temps. Et les temps de réponse de la page sont énormes ! Il faut 5 à 10 secondes rien que pour ouvrir la connexion, et 10 secondes de plus pour instancier un objet tapant sur le cube (une pivot table en fait). Limite, rien que le temps de connexion m'étonne, je n'ai jamais eu ce problème
Petite blague, le souci n'apparaît que quand je me connecte en tant qu'utilisateur normal (transmission des crédentials hérités de windows à l'instanciation de la connexion), qu'il ait des droits restreints ou pas. Lorsque j'utilise un compte dans le groupe OLAPAdministrators, pas de souci, les réponses sont immédiates.
J'avais détecté un paquet de logs d'accès à la lib VBA6.dll qui tombaient en échec, mais le souci est résolu (j'ai replacé la version de visual studio) et les temps de réponse sont toujours ausis longs ... quelqu'un aurait une idée ??
Pour l'archi :
1 poste client (windows XP) + OWC10 (XP).
1 serveur IIS 6 (windows 2000) + OWC10 (XP) + adomd + mdac + xmla + msxml aux dernières versions.
SQL2K + analysis services sur la même machine que IIS (pas de souci avec kerberos ou quoi que ce soit niveau secu).
En fait la secu est bonne et les droits sont bien transmis (dimensions restreintes, drillthrough interdit etc.) mais les temps de réponse explosent, c'est incompréhensible on dirait qu'il attend un timeout quelconque, mais à quel niveau mistèèèèère ...
Mes excuses à nouveau à ceux qui tombent pour la troisième fois sur ce message, j'ai posté également sur vbfrance et aspnet. En fait je ne savais pas qu'il y avait un volet SQL sur codes-sources, je viens de le découvrir et c'est bien sympathique ... ça évitera de pourrir les sections bases de données des autres forums 
A quand une section analysis et reporting services ??! 
-= Tonio =-
Il y a 10 catégories de codeurs
Ceux qui comptent en binaire et les autres