begin process at 2012 05 27 03:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Temps d'exécution multiplié par 50 en changeant 1 critère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d'exécution multiplié par 50 en changeant 1 critère

vendredi 4 décembre 2009 à 11:09:12 | Temps d'exécution multiplié par 50 en changeant 1 critère

Jaxom

Bonjour,

J'ai 2 tables qui gèrent des notes d'envois.

lorsque j'exécute:

SELECT
NE_Client_Id,
NE_Date,
NE_Detail_Produit_Id,
NE_Detail_Livre,
NE_Detail_PA

FROM TblNE
LEFT OUTER JOIN TblNE_Detail ON TblNE.NE_Id = TblNE_Detail.Ne_Detail_Ne_Id

WHERE Ne_Date BETWEEN '01/10/2009' AND '04/10/2009'

j'obtiens: 7500 records en 0,282 secondes

par contre, en changeant WHERE Ne_Date BETWEEN '01/11/2009' AND '04/11/2009'

j'obtiens : 7434 record en 37,782 Secondes ?????

Là, j'y perd mon Latin; le nombre de record, les tables, le serveur et le PC qui fait tourner tout ça sont identiques et le délais d'exécution est multiplié par presque 100 ???

Au secours, quelqu'un....

Merci d'avance.

Jaxom

-= Perdu dans les méandres de la création virtuelle =-

Cette discussion est classée dans : id, red, color, detail, tblne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête (Select From Where) avec des variables [ par oussamatel ] salut à [color=blue]bonjour tout le monde, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide[/color] j'ai un petit problème avec une requête sql ou j'ai operation de soustraction sous SQL [ par sofinf2006 ] Bonjour tous le monde ,mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre à jour une colonne (Col4)à partir de la soustration de la valeur qui se trouve Mettre à jour champ Date [ par Elmarzougui ] Bonjour; J'ai une table PostgreSQL, je veux mettre à jour un champ de type DATE (YYYY-MM-JJ): Si les deux premier chiffres de [color=red]YY[/color]YY subtilité des jointures [ par l0r3nz1 ] bonjour, je bloque sur une requete et les jointures. j a pourtant essayé plusieurs solution; inner join outer right et left, jointure qvec une requet Accéder SQL server par nom de domaine [ par adam525 ] Bonjour, j'ai une base de données sql serveur sur un serveur dédié. J'ai un nom de domaine qui pointe vers l'adresse ip du server. Le www.monnomdedom Aidez moi a trouver la requete SVP (explication tres claire) [ par kertimanoff ] bonjour a tous, mon problem s'ennonce simplement: table clients: -id_client -id_employe (employe en charge de ce client) -blabla (apres les autre UPDATE & JOIN avec SQL/FIREBIRD [ par RV2931 ] Bonjour, J'aurai besoin de faire un truc un peu compliqué avec 2,3 tables. Je ne vois pas trop comment car apparemment, Firebird ne gère pas les UPDA [clos] problème avec mes ID [ par msi079 ] dans ma base de donnée mysql . j'avai des enregistrements que j'ai supprimés .lorsque je fai de nouveaux enregistrements je remarque que le ID ne se r problème résultat requête select [ par slayer07 ] Bonjour, je viens de faire une requête select sur 2 tables. Le souci que j'ai est que lors de l'exécution de la requête,il m'apparait 2 résultats avec jointure et clause like non compatible [ par rmjkaya ] Bonjours tous le monde, J'aimerai savoir si il n'est pas possible de combiner les jointures avec les clauses LIKE car je suis confronté avec ce problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 26,598 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales