begin process at 2012 02 10 16:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Temps d'exécution d'une requette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d'exécution d'une requette

samedi 25 mars 2006 à 08:13:59 | Temps d'exécution d'une requette

Jbensimoh

Bonjour

je souhaite savoire si il est possible de connaitre de temps que va passer un serveur SGBD pour executé une requette  sachant que ce serveur aura come pramétre une requette c'est tous

Merci 

lundi 27 mars 2006 à 09:47:26 | Re : Temps d'exécution d'une requette

Mindiell

Bonjour,

Peux-tu mieux expliquer ton problème ?
Tu fais la requete comment ? Tu passes par le requeteur, de l'ASP, etc... ?
De quel serveur s'agit-il ?
Pourrais-tu virer ton smiley aussi ;) ?

Mindiell Software

Cette discussion est classée dans : serveur, temps, requette, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requette - deux serveur [ par skiso ] jai une table (annonces) en local, et la meme table sur un serveur distantje veux remplire s'elle distant avec s'elle qui es local.j'ai essaier cette requette select [ par beny100 ] bonjour,je desire effectuer une requette qui donne une somme  selon que dans la colonne il existe une element nommé envap ou enva  avec une condition Update [ par fdouieb ] Bonjour,J'ai une procedure stockée sur mon serveur SQL Serveur 2003 ayant un update de ce type    create table #Data    (IdRow                    int connection sur serveur SQL2005 [ par garnier54 ] bonjourje travaille avce sql express et je desire faire un mailing  word  a partir d'une base sql express 2005mais je m arrive pas a me connecteur a l Accès à un autre serveur [ par anspauldou ] SalutJ'ai un problème. J'ai 2 serveurs A et B ayant win 2000 et SQL 2000. je suis parvenu à inscrir le serveur A au serveur B. Dans l'analyseur de req Parametrage nom du serveur [ par dave306 ] Bonjour, je desire savoir comment peut on mettre en parametre le nom d'un serveur dans ce type de code SQL SERVER 2000insert into PRFF\NWLD.arg.dbo.pr probleme dans une requette [ par saragi ] j'ai un probleme dans une requette$req="SELECT SUM(nbre) as total,date,offre_id         FROM vendre         GROUP BY(offre_id,date)";lorsque je fais g Calcul de la différence de temps entre deux tuples [ par lofo18 ] Bonjour tout le monde!Dans le cadre d'un projet pour le domaine médical, Je dois calculer le temps moyen entre deux interventions, mais je bloque comp sql2005 + firewall [ par garnier54 ] bonjour,j'utilise sqlexpress sur un reseau local (intranet), quand je me connecte d'un autre pc sur le serveur sql sans fierwall (sur le serveur sq Procédure Stocké calcule de temps de réponse [ par mouazi ] Bonjour,Pour des raisons de calcul de performance,j'ai besoin d 'ecrire une procédure stocké PL/SQL qui va me permettre de calculer le temps d 'execut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales