begin process at 2010 02 10 00:44:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

temps execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps execution

mardi 15 août 2006 à 15:41:17 | temps execution

apacheswiss

Bonjour, mon problème est le suivant...

Si je prends le Code (script) d'une procédure stockée, son temps d'éxecution est d'environ 6s...
mais si j'exectute cette procédure en temps que procédure (exec xxx) j'obtiens un timeout...

auriez-vous une idée pour une telle différence?
mercredi 16 août 2006 à 17:48:21 | Re : temps execution

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sans le code de la procédure, la structure de la table, difficille à dire. Il faudrait aussi la version et l'édition.

Sinon en essayant sur :
EXEC sp_recompile 'nomdelaprocedure'

Puis en la réexecutant est ce que celà améliore les choses ?

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
jeudi 17 août 2006 à 08:56:48 | Re : temps execution

apacheswiss

Réponse acceptée !
J'ai fais différement la procédure et ca vas beacoup mieux...
(Left join multiple, avec condition where qui faisait des timeout)

Cette discussion est classée dans : temps, execution, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure stockée chargement [ par VivoBaggio ] Salut. Je travaille actuellement sur un intranet avec une BDD Sql Server. J'aimerais savoir si quelqu'un savait faire une procédure stockée permettant temps d'execution de requetes [ par kurky ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si le nombre de paramètres d'une requete (UPDATE par exemple)  jouait beaucoup au niveau de son temps d'exécution .Merci Procédure Stocké calcule de temps de réponse [ par mouazi ] Bonjour,Pour des raisons de calcul de performance,j'ai besoin d 'ecrire une procédure stocké PL/SQL qui va me permettre de calculer le temps d 'execut Comment bloquer une procédure stockée pour empecher plusieurs utilisateurs de la lancer en meme temps? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un programme en C# qui appelle une procédure stockée qui me permet de calculer un numéro d'incrément. Je dois m'assurer que ce numé Execution d'application Forms builder [ par bobDZ ] Bonsoir a toutes et a tous, je débute dans oracle, et je rencontre toujours le même problème lors de l'exécution avec ce message qui s'affiche:  " FRM Procédure stockée : code source non visible [ par LAFONT ] Bonjour Oracle 10.2.0.3 Je voudrais créer une procédure (ou un package) dont le code ne serait pas visible sous SqlPlus ou autre (TOAD ..). Est_ce Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ] [size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté Calcul Ecart Temps [ par mhaidi ] Bonjour, Je faire un requéte pour calculer l'écart du temps pour l'exemple suivant : [u][b]Nom - Heure - E/S[/b][/u] Daniel - 08:00 - Entrée Marc - Procédure d'épuration et d'archivage [ par matdev62 ] Bonjour à tous, je connais un peu mysql que j'utilise pour mes applications php mais je ne me suis jamais servi des procédures. Aujourd'hui, je pense manipulation des dates [ par sparo83 ] Bonsoir à vous, je travail sous oracle 10g en manioulant les entrepots de données et mon probleme est le suivant : j'ai une vue matérialisée 'temps'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales