begin process at 2010 03 15 15:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP

mercredi 23 février 2005 à 14:56:04 | Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP

cyr10

Bonjour,
Je développe des états sous Reporting Services qui sont basés sur un cube OLAP (Analysis Services) que j'attaque donc avec une requete en MDX. Problème : J'ai des temps de réponse catastrophique par rapport au temps de réponse que j'ai sous Excel. En effet sous Excel avec un tableau dynamique connecté à cette même base, c'est quasi instantané, alors que sous Reporting Services il faut une minute de génération pour le rapport (et encore j'ai réduit mon interogation à très peu de dimension). De plus à chaque changement dans un filtre, ca repart pour 1 minute.

Avez vous une piste ? Est ce normal ?

Merci de votre aide.

samedi 26 février 2005 à 23:51:24 | Re : Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
N'ayant pas encore testé Rpt Svc avec OLAP, je ne peux pas vraiment donner de raison.
Il faudrait peut etre demander conseil à des expert décisionnel et RPT Svc.
Le plus adapté dans ce cas est à mon sens :
   - [ Lien ]

A voir.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 22 juillet 2008 à 15:22:48 | Re : Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP

tawfik01

comment peut on faire les regroupements et les tries sur le reporting services.

Cette discussion est classée dans : réponse, temps, services, reporting, cube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'accès OLAP monstrueux [ par Nephilim ] Salut à tous, J'ai un petit souci depuis une semaine sur un site ASP.NET. Je ne peux être que vague sur le problème étant donné qu'il n'est pas identi Reporting Services: Modification du portail de base [ par MgrNoOz ] BonjourEst ce que qqu'un sait s'il est possible de modifier l'apparrence du portail de base de Reporting Services.Je ne trouve rien sur le sujet à par Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000 [ par GerardChezy ] Bonjour à tous.J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'affic Reporting services (Format Décimal) [ par vladam ] Bonjour,Un champs Décimal de la base de données m'arrive avec le format 5.25000Je voudrais le reformater pour obtenir 5.25Je pense que je dois utilise Demander a generer un nombre precis de lignes dans reporting services [ par misterhtml ] bonjour, je m'initie dans le cadre de mon stage a Reporting services et je voudrais a partir d'une date de debut et une date de fin, recuperer le nomb Reporting services [ par awjan ] Bonjour, est ce que quelequ'un peut me dir ou trouver des exercices ou des cours sur reporting services de SQL Server 2005,MERCI^^ VB.NET et REPORTING SERVICES [ par awjan ] Bonjour, je veudrai savoir comment on peut lier une application vb.net et reporting servicesMERCI Reporting Services - Valeur supplementaires dans un graphique [ par backdraf ] Bonjour, Voila, je suis en train de creer un graphique avec re Problèmes de droite pour Reporting Services SQL Server 2008 express [ par Colonel_thomas_kent ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec les ou Mise en Forme Reporting Services [ par Tofetlui ] Bonjour,Voila, je vous explique mon soucis.J'utilise reporting services avec sql server 2005 sp2 et dans mon rapport j'ai un parametre de type multiva

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales