begin process at 2010 07 29 22:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Procédures Stockées

> 

test sur valeur d'un union dans clause where

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test sur valeur d'un union dans clause where

jeudi 11 mars 2010 à 11:46:53 | test sur valeur d'un union dans clause where

niko14

Bonjour,
voila mon probleme, j'ai une PS qui ramène des valeurs de plusieurs tables à l'aide d'un union.
Dans cet union pour avoir la même structure, j'ai des valeurs sous la forme :
null as 'AgencyId' d'un côté et dans la 2ème partie de mon UNION j'ai
null as 'CustomerId'.

Le soucis c'est que maintenant ma requête est conditionnée par des paramètres, qui vont être entre autre @IDAGENCE et @CLIENTID.
Mais comment puis je faire une test sur mon @IDAGENCE sur la 1ere partie de ma requête étant donné que je lui passe null par défaut, sans lui spécifier de champs sur lequel se baser??

Voyez vous mon problème??

Merci de votre aide par avance....

Niko14

Cette discussion est classée dans : valeur, test, union, clause, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clause Where différente [ par babe59 ] Bonjour,Je fais une procédure stockée sous SQL Server pour retourner une liste de records. J'aimerai passer un paramétre (@param) à cette proc pour re Utilisation de clause where stockée en DB [ par Badside ] Bonjour, J'aimerais récupérer la somme de plusieurs montants stockés dans une table et sélectionnés sur des critères repris dans une clause where sto procedure de mise à jour [ par LiKayn ] Salut, je suis debutant en sql et je viens de commencer les procedures stockées dernierement. je travaille sur un mini projet en asp en relation avec condition "WHERE" avec des dates [ par folvool ] Bonjour, Je n'ai pas trouver d'explications à mon problème sur le web. Le voici, mon problème : J'ai une table contenant un champ nommé "datefin" qu Appli autonome sur BDD [ par Dougou22 ] Bonjour à tous ! J'espère être dans la bonne section... Mon problème : J'aimerai créer une appli "autonome", j'entends par autonome qui est située problème avec un trigger mysql [ par lotfi213_b19 ] Bonjour, je débute la programmation des triggers sous mysql, en fait,j'ai besoin d'un déclencheur qui m'indique quels sont les tuples qui viennent d'e Utilisation d'une valeur d'un champ d'un formulaire access dans une requete T-SQL [ par capi59 ] Bonjour ! J'ai une base de donnée access que j'ai migrer sur SQL server, et SQL express (en local) Je souhaite toujours utiliser le formulaire Acces Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes Requete , where avec plusieurs conditions [ par mrmaskfr ] Bonjour,  j'ai une base sous sql serveur et une appli en VB  j'ai un table competencescv format : identifiant,competences   Ex : 285857,anglais 285857 requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Bonjour Voici mon problème: $valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales