begin process at 2012 05 27 03:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

texte + concatenation numerique sous access version = et > 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte + concatenation numerique sous access version = et > 2000

samedi 11 février 2006 à 15:32:18 | texte + concatenation numerique sous access version = et > 2000

jimmy69

Bonjour a tous,

J'ai un p'tit souci au niveau d'access j'ai une base de donnees table1 avec comme champ une cle primaire un nom de type text et un prix de type numerique j'ai rentre des donnees dedans !

Ensuite j'ai voulu cree une requete tout simple en mode creatoin !

j'ai ajoute ma table table 1

dans le champ j'ai mis nom + prix

et cliquer sur affichage et la il m'indique #erreur !

j'ai essaye en mettant des cotes ou doubles quote ou en mettant des parenthes ou des crochets mais rien n'y fait je n'arrive donc pas a afficher le nom d'un client ds la db + le prix !

Si quelqu'un avait une idée

Merci a vous tous

Christophe

dimanche 12 février 2006 à 00:37:32 | Re : texte + concatenation numerique sous access version = et > 2000

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Essai (nom & prix) as macolonne Voila Si la réponse te convient n'oublie pas d'accepter.
dimanche 12 février 2006 à 11:09:24 | Re : texte + concatenation numerique sous access version = et > 2000

jimmy69

salut salut nhervagault ,

Non ca ne fonctionne pas (nom et prix) as col !

j'ai essaye en mettant des crochets des quottes des doubles etc...toujours rien y'a qd meme bien moyen de concatener une chaine avec un entier !!!!

Sous ms sql serveur ca va tout seul sous access ..hm hm !

Bref, si tu vois autre chose je suis preneur !

Bon dimanche

Christophe
un bouillonnais
lundi 13 février 2006 à 15:55:00 | Re : texte + concatenation numerique sous access version = et > 2000

Mindiell

pas "et" mais "&" le & commercial permet de concatener normalement...

Mindiell Software

Cette discussion est classée dans : access, texte, prix, numerique, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'importation de fichier texte sous access 2007 [ par bies ] bonjour, je veux importer un fichier texte dans une table access 2007 et j'ai un petit souci. j'ai un champ date/heure dans ma table. et lorsque acces Problème requête SQL (Access) [ par klimium ] Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe fusion access word et excel [ par chaudier37 ] Bonjourdans une table access j'ai des champs nomsrefprofessionj'ai mille enregistrements dans cette tableje fais une fusion dans word avec courrier no Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access [ par ouinih ] Bonjour,j'ai un formulaire Frm qui affiche le contenu d'une table.la req d'extraction de données est Code : Select  chp1, chp2, chp3 from Table_M whe access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture. Comment créer une clé étrangère sur ACCESS 2007? [ par cassini48 ] Bonjour,Je travaille dans un hôtel-restaurant et je souhaite créer un fichier clients sur Access 2007. Pour cela j'ai créé 3 tables : une regroupant t l equivalent de create table en access vba [ par arcenik ] bonjour!je suis un débutant sous access et vba plus précisément access 2002je suis plus à l'aise sur oracle 10gj'aimerai connaitre si il existe un equ Afficher la valeur minimale entre plusieurs champs/colonnes en ACCESS [ par mladenski ] Bonjour. J'ai le problème suivant sur ACCESS:J'effectue une requête qui me donne plusieurs champs contenant chacun un prix relatif à une même opératio Requête dans Visual Studio 2008 à partir d'une BDD Access 2007 [ par LordKelvin ] Bonjour, J'ai connecté, dans Visual Studio 2008, une BDD Access 2007, et déjà première chose qui me chiffonne : les requêtes créées sous Access appar problem avec un trigger [ par zaherM ] slt tous le mnd je suis un debutant en programation je desire creer un trigger ki me permet de calculer le cout moyen pondere du prix d achat dun prod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,040 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales