begin process at 2012 05 27 03:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

texte multiligne sql server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte multiligne sql server 2005

samedi 20 mai 2006 à 22:01:13 | texte multiligne sql server 2005

lilippx

bonsoir,
est il possible de stocker un texte multiligne dans une base de donnée sqlServer 2005?
merci de votre réponse
samedi 20 mai 2006 à 22:26:19 | Re : texte multiligne sql server 2005

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Oui, CR et LF sont des caractères comme les autres.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
samedi 20 mai 2006 à 23:54:41 | Re : texte multiligne sql server 2005
mardi 27 juin 2006 à 16:20:37 | Re : texte multiligne sql server 2005

lilippx

en fait j'utilise ......<br />.........dans la chaine
jeudi 29 juin 2006 à 23:12:00 | Re : texte multiligne sql server 2005

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Il fallait le dire que tu parlais d'un retour à la ligne html :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : texte, sql, server, multiligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ texte update sql server 2008 [ par loic2810 ] Bonjour, Je crée actuellement un site sous asp /sql server 2008 via dreamweaver 8 et lorsque je crée une page d'update mes champs texte ( valeurs par SQL Server 2008 Express Adv. et Texte Intégral [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, car tigger sql server qui execute un code java [ par houssineyahyaoui ] je veut faire un trigger en sql server qui fait comme suit: lors de l'ajout dans une base de donne , il ya execution d'un classe java. qcq qui peut m' INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE Equivalent du rowid de Oracle pour SQL Server [ par sophie316 ] Bonjour, Est-ce qu'il existe l'équivalent du rowid de Oracle pour SQL Server ? Merci pour vos réponses Se connecter à SQL Sever via un proxy [ par xavi60 ] Bonjour, Je cherche à me connecter à SQL Server via un proxy et ceci dans le but d'effectuer une réplication de fusion entre deux serveurs sql. conna backup avec sql server [ par cyberfinger01 ] Bonjour tout le monde j'ai une [b]base de données sous sql server[/b]. J'ai effectué le backup, [b]celui d'aujourd'hui est nettement inférieur à celu Comment gérer les retours à la ligne sous SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Merci de m'aider à trouver une fonction qui gère les retours à la ligne dans une requête SQL SERVER. Exple sous Access on a la fon Gestion des coupures reseau entre clients et serveur avec SQL Server 2005 [ par r1texas ] Bonjour, Nous avons des testeurs qui stockent leur donnees sur une base SQL Server 2005 sur un serveur. Comment gerer la synchronisation des donnees Gestion des séparateurs de milliers dans une requête SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Comment gérer les séparateurs de milliers dans une requête SQL SERVER! Aussi je souhaiterait comment dans une requête SQL SERVER sav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales