begin process at 2012 05 27 03:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Débutant(s)

> 

thread + base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread + base de donnee

mercredi 1 décembre 2010 à 23:25:42 | thread + base de donnee

jadoud

bonjour,
mon but c'est réaliser un application client -serveur (plusieurs client) donc l’idée coûter serveur de criée un thread qui traite les roquette de chaque client .mais la problème c'est que le traitement de thread pour englober un accès à une base de donnée (je préféré travailler MYSQL mais si autre repend au problème ok)est-ce que ceci et possible ou non ?
et dans le cas de non si possible de m'aider par des idée
merci d'avance
jeudi 2 décembre 2010 à 16:28:48 | Re : thread + base de donnee

aieeeuuuuu

Réponse acceptée !
Bonjour

quel est le problème exactement ? Coté base de données, n'importe quel SGBD gère parfaitement les accès concurrents, c'est d'ailleurs l'un des premiers but d'un SGBD...

Donc oui, vous pouvez vous connecter a votre base de données depuis vos threads.
vendredi 3 décembre 2010 à 22:27:43 | Re : thread + base de donnee

jadoud

bonjour ,
donc si je vous bien compris que un SGBD ne pose pas une problème quand 2 thread veux accéder à la base de donnée au même temps (section critique )son aucune problème
et un autre question SVP quelle sont les classes abstraits java qui me permit de manipuler les thread .
merci

Cette discussion est classée dans : base, serveur, donnee, client, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'explication pour serveur et base de donnee [ par jejemimi ] Bonjour, Je suis vraiment un debutant en informatique et j'aimerai que l'on m'explique un peu comment metre ma base de donnee sur un serveur pour que configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de Architecture client/server [ par younes371 ] Bonjour,j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire de Copier un cube d'un serveur SQL2000 sur un autre serveur SQL2000 [ par dtsx ] Bonjour,je souhaite copier un cube qui existe sur une base (DB1) qui est sur le serveur S1 vers un autre serveur S2 sur une base BD2. je ne vois pas c sql serveur 2008 [ par aliburotic ] bonjour je suis confronté à un probleme. En effet , apres desinstallation de sql serveur 2008 sur un serveur windows 2008.Je n'arrive plus à réinstall Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut chargement de donnée [ par yanlou ] salut, j'espére que quelqu'un d'entre vous peux me répondre à la question suivante. je traval dans une société qui travail avec les script unix -- chargement de donnée [ par yanlou ] salut, j'espére que quelqu'un d'entre vous peux me répondre à la question suivante. je travail dans une société qui travail avec les script unix - [SqL2005] Copier une base dans une autre avec filtre "between timestamp" [ par FATAL25 ] Bonjour,je possède un serveur maître et un serveur esclave SqL2005 sous Win 2003 server.Pendant 2 jours, le serveur maître n'a pas archivé les DATA.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,271 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales