begin process at 2012 05 27 03:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Trace/Log SQL Server 2000/2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trace/Log SQL Server 2000/2005

mardi 12 août 2008 à 19:29:58 | Trace/Log SQL Server 2000/2005

S2ASSIT

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir les traces de toutes les requêtes exécutées sur une base de données. En gros, je cherche à afficher toutes les opérations (requêtes) qui ont été exécutées, par quel user et à quel moment.

Par avance, merci pour vos réponses.
mardi 12 août 2008 à 19:33:34 | Re : Trace/Log SQL Server 2000/2005

casy

Membre Club

Utilise l'outil SQL Server Profiler, il est normalement installé avec SQL Server (ça dépend peut-etre des versions)

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : sql, server, log, requêtes, trace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

historique des requetes sql server 2000 [ par Draven ] Bonjour,J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stockés log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier SQL Server 2005 Express Edition [ par bubix ] J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin.Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table? Creation de table sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne SQL Server & TRIGGER [ par kurky ] Bonjour, J'ai un problème sur ma base SQL Server. J'utilise une grosse base de données et il m'est impossible certaines fois de créer des relation Sql server 2005 et unicode(utf8) [ par dirthangel ] Bonjour , j'ai un gros soucie avec Sql server en effet je doit y stocker du texte encodé en utf-8 , ce texte peut etre dans n'importe qu'elle langue d SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl Web + SQL Server + instance nommée [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous.J'expose mon problème SQL Server 2000.Je développe un site Web avec BDD.Le serveur WEB et le serveur de BDD sont 2 machines di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales