begin process at 2010 03 16 01:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

traduction d'une requtte sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction d'une requtte sql

mercredi 13 décembre 2006 à 12:17:20 | traduction d'une requtte sql

071714016

j'ai un problème avec une version SQL 4.0
il ne reconnait pas "not in (select"
"select * from chat where recepteur='$idlogin' and etat_r!=1 and emeteur NOT IN (select emeteur from chat,liste_noir where liste_noir.id_login='$idlogin' and liste_noir.id_login_n=chat.emeteur)  order by chat.date_inv desc"
ce qui dit je doit la traduire en SQL du genre mais ca ne donne pas le même resulta :
« select * from chat LEFT  JOIN liste_noir ON chat.emeteur!=liste_noir.id_login_n and chat.recepteur=liste_noir.id_login and liste_noir.id_login='$idlogin' where  '$idlogin'=chat.recepteur and chat.etat_r!=1  order by chat.date_inv desc »

Alors si quelqu'un peut la traduire je lui serai très reconnaissant

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : and, liste, id, chat, noir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une requete [ par deadstar2 ] Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en sql, j'aimerais faire appel à vos connaissances pour une requete dont je n'arrive pas à obtenir ce set d'une variable retourne null [ par bootchoz ] salut !qu'est-ce qui ne va pas dans ma procédure ?quelqu'un peut m'aider ? pourquoi @id_pers vaut null apres le set ?merci d'avance...CREATE PROCEDURE Recherche [MySQL] [ par piep14 ] Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen de recherche dans ma base de données selon : Par exempleDans ma base de données, j'ai :  id | nom1 | chat Nombre de requête imbriquer max??? [ par Polack77 ] Bonjour , Je développe acculement une appli (en VB) qui gère une base de données. Mon problème est que je dois être compatible avec un maximum de SGBD probleme de groupe by sql server [ par wally88 ] Bonjour voila j'ai une galere avec Group by en sql de sql serveur Avec sql serveur il faut apprement mettre tout les champs que l'on veux dans un cert "Trier par COUNT() ?" [ par Peoxus ] Bonjour à tous. Je n'ai aucune idée du nom que peut avoir mon problème, donc j'ai beaucoup du mal à trouver des réponses sur Internet. Je donne des requetes avec des ifs [ par valery54 ] Bonjourj'ai un formulaire avec 4 champs. Lorsqu'on le valide, les champs sais permettent de renvoyer les resutals d'une ou plusieur table suivant les Problème de dates [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Bon j'ai un problème de date: en effet dans un formulaire, je calcul le nombre d'activité faite par jour dans une colonne A, dans la Procedure de recherche [ par hardzip ] Bonjour tout le mondeJe suis actuellement entrain de mettre en place un formulaire de recherche avec asp et  .NET et j'ai un probleme qui me bloque de probleme de AND , = [ par sheorogath ] bonjour a tousvoila m'etant mis un peu a la programmation de base de donnees en java j'ai commence le sqlj'ai trois tablele point commun de c'est tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales