Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : traduction d'une requtte sql [ MySQL / Requêtes ] (071714016)

mercredi 13 décembre 2006 à 12:17:20 | traduction d'une requtte sql

071714016

j'ai un problème avec une version SQL 4.0
il ne reconnait pas "not in (select"
"select * from chat where recepteur='$idlogin' and etat_r!=1 and emeteur NOT IN (select emeteur from chat,liste_noir where liste_noir.id_login='$idlogin' and liste_noir.id_login_n=chat.emeteur)  order by chat.date_inv desc"
ce qui dit je doit la traduire en SQL du genre mais ca ne donne pas le même resulta :
« select * from chat LEFT  JOIN liste_noir ON chat.emeteur!=liste_noir.id_login_n and chat.recepteur=liste_noir.id_login and liste_noir.id_login='$idlogin' where  '$idlogin'=chat.recepteur and chat.etat_r!=1  order by chat.date_inv desc »

Alors si quelqu'un peut la traduire je lui serai très reconnaissant

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : and, liste, id, chat, noir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une requete [ par deadstar2 ] Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en sql, j'aimerais faire appel à vos connaissances pour une requete dont je n'arrive pas à obtenir ce set d'une variable retourne null [ par bootchoz ] salut !qu'est-ce qui ne va pas dans ma procédure ?quelqu'un peut m'aider ? pourquoi @id_pers vaut null apres le set ?merci d'avance...CREATE PROCEDURE Recherche [MySQL] [ par piep14 ] Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen de recherche dans ma base de données selon : Par exempleDans ma base de données, j'ai :  id | nom1 | chat Nombre de requête imbriquer max??? [ par Polack77 ] Bonjour , Je développe acculement une appli (en VB) qui gère une base de données. Mon problème est que je dois être compatible avec un maximum de SGBD probleme de groupe by sql server [ par wally88 ] Bonjour voila j'ai une galere avec Group by en sql de sql serveur Avec sql serveur il faut apprement mettre tout les champs que l'on veux dans un cert "Trier par COUNT() ?" [ par Peoxus ] Bonjour à tous. Je n'ai aucune idée du nom que peut avoir mon problème, donc j'ai beaucoup du mal à trouver des réponses sur Internet. Je donne des requetes avec des ifs [ par valery54 ] Bonjourj'ai un formulaire avec 4 champs. Lorsqu'on le valide, les champs sais permettent de renvoyer les resutals d'une ou plusieur table suivant les probleme de AND , = [ par sheorogath ] bonjour a tousvoila m'etant mis un peu a la programmation de base de donnees en java j'ai commence le sqlj'ai trois tablele point commun de c'est tabl SELECT rapatriement multiple de données suivant liste id à virgule [ par alphanono ] Désolé pour ce titre foireux ... j'ai essayé de faire court pour un problème que j'ai du mal à exprimer simplement.Je vais prendre un exemple fictif.M Procedure de recherche [ par hardzip ] Bonjour tout le mondeJe suis actuellement entrain de mettre en place un formulaire de recherche avec asp et  .NET et j'ai un probleme qui me bloque de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.