begin process at 2012 05 27 03:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

traduction de sql pour R

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction de sql pour R

lundi 1 décembre 2008 à 04:43:58 | traduction de sql pour R

yannickramage

Bonjour,

Je débute en programmation sous R (logiciel de stat dérivé de S+), et je ne trouve pas de guide ou de tutoriel pour intégrer les requetes acces en sql dans R (sachant que cela est faisable).

Je cherche donc un topo sur les transformations des requetes sql pour les rendre fonctionnelles sous R

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : sql, requetes, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message