Accueil > Forum > > > > traitement fiechier export
traitement fiechier export
lundi 7 juillet 2008 à 11:51:20 |
traitement fiechier export

msatter
|
Bonjour tout le monde. Dans le cadre de mon stage je suis amenée a extraire des information d'un fichier (.txt) qui est exporté depuis une BDD Oracle et de la fome: SQL> /
Code_Agence Libellé Agence Matr Nom_Prénom Application --------------- -------------------------------------------------- -----
--------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------- x XXXXX 22222 cccc DDDDDD RRRRRRRRRRRRR TTTTTTTTTTTTTT x XXXXX 22222 AAAA BBBBBB PPPPPPmmmmm CCCCalpha x XXXXX 22222 EEEE FFFFFF VVVVVVVvvvv NNNNNnnnnn (example) x XXXXX 22222 SSSS BBBBBB EXAMPLE Modification Individu
12365 ligne(s) sé lectionnée(s).
SQL> spool off
je voudrais savoir s'il ya un moyen facile de l'interpreter ou il faudra que je programme une moulinette en php pour extraire ce que je veux pour l'integrer à mon application en ligne en php/MySQL. merci pour votre aide.
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 12:05:06 |
Re : traitement fiechier export

nicomilville
|
Salut, A ma connaissance il n'y a pas de moyen facile ! Donc tu vas devoir coder une moulinette en php ! a++ PS : bonne chance ! ;-) Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 12:23:52 |

msatter
|
etant un fichier sql il n'y aurai pas moyen de l'integrer directement dans une table de ma bdd par un script car j'ai un peu de mal à detecter les tabulations dans les lignes qui sépare les colonnes grace aux expression régulière genre ereg_replace pour les remplacer par des "\" où ":" car c'est les deux dernières colonnes qui pose probleme car ils peuvent etre composer de nombres de mots variant selon utilisateur et application et je n'ai aucune autre liste pour comparer avec... 
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 12:32:55 |

nicomilville
|
franchement, je ne sais pas ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 14:30:50 |
|
Cette discussion est classée dans : traitement, export, extraire, xxxxx, fiechier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Export / import automatisé [ par TheNash ]
Bonjour à tous ! Voilà j'ai deux bases de données : une chez free et une chez un hébergeur.Je voudraissavoir si ct possible (et accessoirement avoir u
Ralentissement de traitement sql server 7 et vb 6 [ par obic2000 ]
Bonjour,J'ai une application qui traité plus de 5000 enreg. à l' heure ( recordset ado, update ).Depuis qq jours il tourne qu à 500 enreg. à l 'heure.
Problème extraire une ligne d'une table [ par bubix ]
Bonjour, Comment on peut faire pour extraire les lignes d'une table. Ce que j'aimerais c'est d'extraire en premier la première ligne puis la suivante
Export mysql => mssql [ par malalam ]
Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro
Base de données [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai une base de donnée et je me connecte dessus depuis un programme c++, je recupère dans un premier temps des paramètres de la base
extraire parti numérique d'une chaine alphanumérique [ par Ry_Yo ]
Bonjour,Je possède une table contenant des données se présentant sous 3 formes exclusivement :...A123446AZ123656EL123156123486...(0,1 ou 2 lettres sui
extraire les données d'une page web [ par karrouma_14 ]
salut,j'ai un petit problème, en faite c un gros problème car je ne trouve même pas l'idée.Je veux importer des données d'unepage web dans une table d
requete dans un lot dts [ par xzonz ]
salut tout le mondevoila ma question j'ai une requete qui fait les actions suivantes- verification de la presence d'une table (status_export) si oui
Pb de requête [ par Oho2 ]
Bonjour,J'ai un soucis pour une requête et j'aurai besoin d'un coup de main.J'ai une table 'planning' avec comme champs une clé 'affect_ID' (l'affect
export excel [ par beny100 ]
bonjour, j'ai ecris mon programme en c# et mes données sont contenues dans une table de mon sql serveur 2000 et je cherche une methode pour l'export d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
BESOIN D'UN BIBESOIN D'UN BI par michimichid
Cliquez pour lire la suite par michimichid
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|