begin process at 2012 02 10 16:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

TRANSACTIONS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TRANSACTIONS

vendredi 7 novembre 2008 à 11:26:38 | TRANSACTIONS

awjan

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut gérer les transactions genre (deux personnes qui travaillent sur les mêmes données, l'un des deux supprime ces données, quand l'autre va enregistrer il ne va rien trouver)  et si c'est avec sql qu'on gère les transactions ou avec du code VB.NET ou CSHARP.
MERCI pour votre aide.

samedi 8 novembre 2008 à 14:48:03 | Re : TRANSACTIONS

hymnuade

Attention aux confusions.

Les transactions se gèrent avec des éléments T-SQL du type BEGIN TRANSACTION, ROLLBACK et COMMIT qui permettent de regrouper un nsemble de requêtes qui seront ou non appliquées à la base en fonction d'une réussite ou non. A ajouter les TRy... catch pour SQL Server 2005.
Tu peux commencer la : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms188929(SQL.90).aspx

Les fonctions T-SQL de transaction ont leurs propres comportement de LOCK de table, cad en gros, empêcher d'autres mouvements de base pendant une transaction. Tu peux également utiliser des fonctions et pro stock de lock pour modifier le comportement par défaut.

Enfin, côté Code (Appli ou Web), tu peux également gérer les accès. Par exemple, dans une couche d'accès aux données tu peux stacker les transactions, cad les stocker et les envoyer à l'exécution une par une. Pour cela redirige-toi plutôt vers le site code-source correspondant à ton langage de prédilection.

mercredi 12 novembre 2008 à 15:42:46 | Re : TRANSACTIONS

jimmy69

salut salut,

un p'tit exemple ici en vb net 1.1
http://www.aspfr.com/codes/EXEMPLE-TRANSACTION_25090.aspx

bonne semaine
christophe

Cette discussion est classée dans : données, transactions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et urgent:les transactions en asp [ par abari ] slt tt le monde voila le code dans ma page asp:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; .......conn.BeginTran Récuperations dynamique [ par fleurdeneige ] Salut à tous,je débute en bdd et pour tout ce ke j'ai compris juske là les données a mettre dans la bdd sont statiques.Moi j'aimerais pouvoir récupére Accès aux bases de données pour un service de windows [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je m'explique :Je souhaite qu'un service de windows XP tourne la nuit et effectue plusieurs manipulations dans une base de données Interbase.L liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do Nombre de session [ par cispo ] Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données, indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales