begin process at 2012 05 27 03:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

transaction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transaction

jeudi 11 octobre 2007 à 22:27:57 | transaction

papiona

saluut
bon j'ai besoin de connaitre quelque informations  aprôpos de la transaction dana sql server 2000.quell'est la difference entre la transaction implicite,explicite et la transaction automatique ???!!svvp j besoin de votre aide c urgent
a l'attend de votre reponse merci pr ts
vendredi 12 octobre 2007 à 15:14:11 | Re : transaction

dominique.stock

Bonjour,
Transaction Implicite : Par exemple une procédure qui fait des insert en lot, si un insert ne fonctionne pas, tous les insert sont annulés .... sans avoir besoin de créer une transaction dans la proc ...

Transaction Explicite : Déclarer une transaction ...

Transaction Automatique: Chaque instruction est validée ...

Sinon, tu as l'aide de SQL Server 2000 à "Transaction"

Dom

Cette discussion est classée dans : transaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois [ par bluebird_29200 ] Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id  |  transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'apparitions dep Abandon de transaction suite TimeOut dans procédure stockée [ par foxfred ] Bonjour,Une procédure stockée appelée depuis une appli VB.Net effectue le traitement suivant :BEGIN TRANSACTION   -- Suppression d'une contrainte dans probleme de taille du journale de transaction sql 2000 [ par dahman ] salutmon probleme c la taille tres important du journale de tarnsaction il est de l ordre de 2.5 GO tandisque la base ne depasse pas les 70 Mo.  qu es Gestion d'une transaction avec sql server???? [ par Jbensimoh ] salutj'ai plusiers instruction insert a executé  a condition qu'ils soit tous executés, j'ai procédé comme suiteBEGIN TRAN  T1{le groupe d'instruction Erreur ou BUG de SQL Server 2000 [ par redog26 ] En voulant lancer deux jobs simultanément le message suivant s'est affiché sur l'historique du 2ème job aprés echec :Exécuté en tant qu'utilisateur : Transactions imbriquer et niveau d'isolation [ par Malkuth ] Salut à tous : Deux questions sur les transactionsA)Si j'imbrique deux Transaction que je valide la transaction 'Fille', et que je fais plus tard un r Encore et toujours transaction... [ par Malkuth ] Bijours,Encore des questions sur les transactions !Si j'ai une procedure stocké avec Transaction et qu'elle déclenche un trigger qui utilise un autre Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P requête "oubliée" lors d'une transaction [ par SuperBouly ] bonjour, je suis sur un projet web en .Net et quelquechose m'échappe lors d'une transaction (Access)Au début de mes opérations j'ai ma connexion à la Pb avec les transactions. [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Ma question est la suivante : Je me connecte à une DB SQL Server 2005 CE et je commence une transaction. Ensuite je me déconnecte et pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,098 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales