begin process at 2012 05 27 03:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Requêtes

> 

transfert access via mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert access via mysql

lundi 22 décembre 2008 à 17:57:35 | transfert access via mysql

mamadound

Bonsoir je veux connaitre la procédure de transferer d'une contenue de base access vers myqsl via odbc
mardi 26 janvier 2010 à 14:03:24 | Re : transfert access via mysql

houdaguesmi

salut
je suis en train de faire un mini projet de gestion de stock j'ai fais le modèle conceptuel et par suite modèle physique(powerdesigner) mais je n'arrive pas à générer la base ver access svp aidez pour terminer cette etape j'ai déja essayé malgré la creation de base mais je peux pas l'ouvrir car un msg s'affiche chemin introuvable.merci .

Cette discussion est classée dans : access, mysql, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a ACCESS VS MYSQL [ par m2rtech ] Bonjour, je souhaiterais ecrire une requete compatible entre Jet (Access) et MySql.au niveau du formatage des dates. Mon application se doit de rester MySQL Access Denied [ par Loulouu ] Bonjour, j'ai eu un soucis en mettant un mot de passe sur une base de donnée, ca m'affiche ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/pbmys Access et MySql [ par javalang ] Bonjour !Besoin d'aide, s'il vous plaît.J'ai modifié les paramètres d'administration en ajoutant un 'user' dans le panneau d'administration de EasyPhp MS SQLServer vers MySQL [ par matdev62 ] Bonjour à tous, je découvre l'outil MySQL Migration ToolKit pour le transfert de base MSSQLSERVER vers MYSQL. Pour le transfert des tables et des donn Gérer les clés étrangères avec Mysql [ par wider01 ] http://php-dream.com/fre/portions/portion004c.html?id=114 Mysql est capable de gérer les contraintes de clés étrangères[1]. Une fonction qui évite l comment calculer la somme des champs en access [ par bougreine ] merci de m'aider pour calculer la somme des champs,la differance entre deux champs,le taux disponible entre deux montant prévision et réalisation en p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales