begin process at 2012 05 27 03:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Transfert de données, de Excel vers Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de données, de Excel vers Oracle

jeudi 5 janvier 2006 à 22:53:39 | Transfert de données, de Excel vers Oracle

sebvita

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Excel vers un serveur oracle.
Dans ces fichiers, les colonnes n'ont pas d'entêtes mais sont dans le même ordre que sur le serveur.
Il semblerait que ce transfert soit possible avec une formule excel ou une autre manipulation "simple" (mais que je n'arrive pas à trouver...).

Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant...
samedi 21 janvier 2006 à 17:24:19 | Re : Transfert de données, de Excel vers Oracle

downcast56

Je ne pensais pas que ceci était possible.

Cela  pourrait me simplifier mon travail dans le cadre de mon entreprise.

As-tu trouvé Sebvita? Peux tu m'en faire profiter?

Merci

Cordialement

Cette discussion est classée dans : trouver, données, excel, transfert, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conseils sur les bases de données [ par oraclebd ] bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++  ,structures de données,algorithmique, MERISE ...concernant les bases de données L'interface d'entrée de données VB6.0 et Excel [ par bosskwam ] Je suis un débutant en développement. Dans une feuille Excel j'ai généré une application VB. Cette application utilise les données de ma feuille de ca récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ] Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et j Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do Transfert de données vers une base de données SQL [ par julzz ] Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime export excel [ par beny100 ] bonjour, j'ai ecris mon programme en c# et mes données sont contenues dans une table de mon sql serveur 2000 et je cherche une methode pour l'export d problem de sauvegarde des données [ par anilane ] voila j'ai l'oracle 9i et j'ai un problem de sauvegarde des donnée j'ai créée mes tables , mais lors de l'ajout d'un enregistrement ya un pb quand le Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,677 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales