begin process at 2012 05 27 03:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Transfert de données, de Excel vers Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de données, de Excel vers Oracle

jeudi 5 janvier 2006 à 22:53:39 | Transfert de données, de Excel vers Oracle

sebvita

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Excel vers un serveur oracle.
Dans ces fichiers, les colonnes n'ont pas d'entêtes mais sont dans le même ordre que sur le serveur.
Il semblerait que ce transfert soit possible avec une formule excel ou une autre manipulation "simple" (mais que je n'arrive pas à trouver...).

Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant...
samedi 21 janvier 2006 à 17:24:19 | Re : Transfert de données, de Excel vers Oracle

downcast56

Je ne pensais pas que ceci était possible.

Cela  pourrait me simplifier mon travail dans le cadre de mon entreprise.

As-tu trouvé Sebvita? Peux tu m'en faire profiter?

Merci

Cordialement

Cette discussion est classée dans : trouver, données, excel, transfert, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message