begin process at 2012 05 27 03:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

transfert de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de données

mardi 24 avril 2007 à 09:13:20 | transfert de données

clem2808

Salut a tous, je vous explique mon problème:
j'ai fabriqué une base de donnée access avec 2 tables,je souhaite les mettre a jour car les informations que je doit insérer dans mes tables sont extraite d'un fichier excel, j'ai essayé un système de macro mais je n'ai pas la possibilité en utilisant cette méthode de concervé mes clé primaire et mes relations entre mes tables.
existe t-il une méthode pour faire cette mise a jour avec sql ou bien une méthode qui dans le cas contraire(continuant avec mon système de macro) pourai créer  et suprimer mes relations entre mes tables???

En vous remerciant d'avance,si besoin de précision sur mon sujet ji répondrais volontier.

Cette discussion est classée dans : données, transfert, jour, méthode, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données qui gonfle qui gonfle ????? [ par Keneda ] Salut a tous les codeurs fous du web, J'ai une question de la plus haute importance Voilu : J'ai une base de données créée via MSDE 2000 SP3, sur l liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans Procédure stockée [ par batobad ] bonjourj'ai une base de données sur sql server qui contient quatre tables dont l'une, que j'ai appélée article, contient une clé primaire et trois clé Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 Mettre à jour des couples doublons sur 2 tables [ par dapez ] Bonjour,Voici mon probleme qui peut sembler un peu complexe.J'ai 2 tables : PRODUCTS et COUNTRYCes 2 tables on en commun un champ : TAC, comme suit[PR pour relation entre 2 tables ne sent pas de la même Bases [ par salimdz2004 ] comment faire pour Créer une relation entre 2 tables qui ne sent pas de la même Bases de données je veux faire une Contrainte d'intégrités réféntie Je veux dupliquer une base de données [ par salimdz2004 ] Salut Je veux dupliquer une base de données avec un autre nom mais avec les tables vide J’ai un programme de comptabilité et je veux faire Transfert de données vers une base de données SQL [ par julzz ] Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et Transfert de données, de Excel vers Oracle [ par sebvita ] Bonjour,Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Excel Comment mettre à jour un champ ? [ par mdemo ] Bonjour à tous,J'utilise Sql server 2005 et je ne suis pas une vedette...Ma question est simple: une table remplie de données, dont un champ nvarchar(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales