begin process at 2012 05 27 03:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Transfert par vbaaccess vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert par vbaaccess vers excel

vendredi 27 mars 2009 à 02:08:09 | Transfert par vbaaccess vers excel

alaf31

J'ai une base de donnée access qui doit transférer des données dans un fichiers excel dont les champs sont protéger par un mot de passe.  Je cherche à savoir comment à partir d'un code vba sous acces je peux enlever la protection du fichier excel puis la remettre une fois le transfert effectué.

Merci

Cette discussion est classée dans : excel, transfert, vbaaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données, de Excel vers Oracle [ par sebvita ] Bonjour,Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Excel Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 Requete générique sous EXCEL [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,j'ai une application qui ouvre un fichier excel contenant une requete sql (base de données access)Mon pb est que si je change de Access, Excel et Requetes avec resultats differents [ par Minick ] Bonjour, Je suis confronté à un probleme que je ne comprend pas. Dans Access j'ai créé une requete (SELECT) avec des parametres qui fonctionne tres bi php mysql et excel [ par charly0208 ] Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un export excel [ par beny100 ] bonjour, j'ai ecris mon programme en c# et mes données sont contenues dans une table de mon sql serveur 2000 et je cherche une methode pour l'export d contenu de la table sql [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème pendant mon export en excel même quanr le contenu de la table d'ou la requette s'effectue est vide elle me renvoie une page e Affichage de mes tables [ par beny100 ] bonjour, j'ai ecris mon programme et j'ai des requettes sous sql qui me renvoie les donées de ma table mais je voudrais pas que pendant mon export sou transfert de données [ par clem2808 ] Salut a tous, je vous explique mon problème: j'ai fabriqué une base de donnée access avec 2 tables,je souhaite les mettre a jour car les informations

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales