begin process at 2010 02 10 03:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Transformation d'un binary16 eb String....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation d'un binary16 eb String....

lundi 2 mai 2005 à 18:25:28 | Transformation d'un binary16 eb String....

vapo

Bonjour,

Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jusque là pas de problème.
Dans la table Source j'ai une colonne Binary16 qui passe en String dans ma table source,
si je passe par un DTS j'ai bien une représentation de mon binary16 en String par exemple 3A4F34C24... , si je passe par un insert select j'ai une conversion implicite (ou explicite si j'utilise un Cast ou un Convert) et donc il me converti par exemple 3A en caractère suivant la table de conversion qui va bien.
En fait je voudrais une photo du binary16 ou une option pour ne par avoir de conversion.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, si quelqu'un a une solution ???

Merci.

mardi 10 mai 2005 à 16:49:03 | Re : Transformation d'un binary16 eb String....

tecman

As-tu essayé de créer un champ servant de flag ?

Tecman

Cette discussion est classée dans : table, string, conversion, passe, binary16

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Binary 16 to String [ par vapo ] Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une procédure stockée  (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jus recucuperer les données d'une table dans un tableau [ par zitiba ] Salut !j'ai une base oracle je veux pouvoir recuperer les enregistrement d'une table et l'afficher dans un tableau dans  une page jsp.par exemple  MAT inserer Html dans une Table SQL [ par blueangel ] Bonjour tout le monde,Voila je veux inserer dans une table "maTable" dans SqlServer du string qui contient du html alors quand la taille du html est r Peut-on mettre une url dans une table [ par hvincent ] Bonjour a tous voici mon petit probleme: je voudrait savoir si il était possible qu'en accédant a un table un utilisateur soit renvoyé sur une url ?Je [MsSQL 2000]Conversion heure GMT [ par ProphetKy ] Bonjour, j'ai un peit soucis avec la mise en production de mon application. J'effectue dans pas mal de requêtes des GetDate(), mais le serveur SQL Calcul dans une table acces [ par PAVIQ ] Bonjour, Je débute en Access et je souhaite faire des calcul entre plusieurs champs d'une table et inscrire le résultats dans un autre champ. J'ais Requete SQL complexe [ par Mindiell ] Bonjour,J'ai un probleme de requete :J'ai une table contenant une societe n°8 par exempleJ'ai une table de personnes : 1, 2, 3, 4, etc...J'ai une autr Optimisation de requete [ par Antilope ] Bonjour,J'effectue une boucle sur un cursor puis à l'interieur de la boucle un insert dans une table.Du type :for r1 in c1 loop   ......   insert into Problème OSQL & ACCENT [ par Bpoulain ] Bonjour, Je travaille avec SQLSERVER2000. Avec OSQL je passe des scripts sql sur une base. Tout se passe bien ... sauf dans le cas ou des accents so requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales