begin process at 2012 02 10 16:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

transformation de xml vers xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformation de xml vers xml

lundi 10 mars 2008 à 11:34:10 | transformation de xml vers xml

awata

Bonjour,désolée peut être mon thème ne correspond guère à ma demande je m'en excuse.

j'ai un poblème concernant la transformation d'un fichier xml vers un autre fichier xml.surtout que je trouve pas de documentation traitant cette partie,je trouve juste xml vers html.
bref mon fichier source est le suivant:

<titres>
    <titre>peur</titre>
    <titre>tristesse</titre>
    <titre>courage</titre>
<titres>

et je voudrais le transformer en un fichier xml:

le fichier résultat:
<titres>
    <titre>peur, tristesse, courage</titre>
<titres>

merci d'avance pour votre aide et votre compréhension

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, trouve, transformation, peur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques Export XML via BCP SQL server 2005 [ par bambou92 ] Bonjour,Je souhaiterai avoir une solution concernant mon problème d'export en format XML.J'ai créé une procédure stockée qui crée le fichier XML via f incure du xml dans du xml [ par lsamsoumal ] salut tout le monde j'ai passé beaucoup de journées à chercher une solution pour mon problème sans aucun resultat. en fait j'ai un fichier m.xml géné import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av Exporter une table(sql server) dans un fichier xml aprtir de c sharp [ par valantino1 ] Bonjour , Est ce qq'un possede une idée comment exporter un table sql server dans une fichier XML avec le c sharp ? j'ai pensé à la sérialisation de Service Web + Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde, je souhaite lancer une requete sur un service web à partir de sql server 2000 et recuperer le contenu d'un fichier xml en reto enregistrer un chemin de fichier et le recuperer [ par jakarenda ] Salut , je voudrais enregistrer dans une base de donnee sql server 2008 un chemin de fichier "video" mais je ne sais pas comment faire? et je veux aus importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin [ par bettyinfo ] je veux importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin ca marche pas hors quand j'ai des fichiers inférieur a 2M tt passe bien svp j Nombre de connextion sur un fichier .mbd [ par peug ] Bonjour, Sur une appli où les données sont dans une base .mdb Combien de personne (enfin d'applications) peuvent se connecter à ce fichier ? Merci !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales