begin process at 2010 02 09 23:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

transformation de xml vers xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformation de xml vers xml

lundi 10 mars 2008 à 11:34:10 | transformation de xml vers xml

awata

Bonjour,désolée peut être mon thème ne correspond guère à ma demande je m'en excuse.

j'ai un poblème concernant la transformation d'un fichier xml vers un autre fichier xml.surtout que je trouve pas de documentation traitant cette partie,je trouve juste xml vers html.
bref mon fichier source est le suivant:

<titres>
    <titre>peur</titre>
    <titre>tristesse</titre>
    <titre>courage</titre>
<titres>

et je voudrais le transformer en un fichier xml:

le fichier résultat:
<titres>
    <titre>peur, tristesse, courage</titre>
<titres>

merci d'avance pour votre aide et votre compréhension

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, trouve, transformation, peur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av Export XML via BCP SQL server 2005 [ par bambou92 ] Bonjour,Je souhaiterai avoir une solution concernant mon problème d'export en format XML.J'ai créé une procédure stockée qui crée le fichier XML via f incure du xml dans du xml [ par lsamsoumal ] salut tout le monde j'ai passé beaucoup de journées à chercher une solution pour mon problème sans aucun resultat. en fait j'ai un fichier m.xml géné insertion d'un fichier pdf dans une base sql server [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parcour Import de données SSIS [ par vbmaniac8 ] Bonjour,Je dois créer un package SSIS d'import de données depuis un fichier CSV qui a un nom variable. En clair, je dois exécuter ce package chaque jo Requete spéciale [ par RichardV72 ] Bonjour,J'ai un fichier du type:Ville1  date1  valeur1Ville1 date2  valeur2Ville1 date 3  valeur3Ville2  date1  valeur4Ville2  date2  valeur5Ville2  d activation automatique commande SQL [ par c135078 ] Bonjour, Je suis assez novice dans les commandes SQL...et voici moi problème...Toutes les manipulations ont été simplifiés car ces programmes sont uti table temporaire dans sql/400 [ par nonfoltie ] Salut à tous1/> select a.fcnum,a.fcjjfa,a.fcmmfa,a.fcaafa,a.fcinav,a.fcinav,                a.cplco3,(b.pepven*b.cmqtlv) as valeur                    

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales