begin process at 2012 02 10 08:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Procédures Stockées

> 

Transformer ce code en ps sans utiliser de curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer ce code en ps sans utiliser de curseur

jeudi 18 octobre 2007 à 14:26:32 | Transformer ce code en ps sans utiliser de curseur

Visso

Bonjour
Je pense qu'hier je n'avais pas vraiment bien expliquer mon problème.
Je ne veux pas utiliser de curseur .
Comment faire pour récuperer les valeur de la ligne en cours en ayant un code pareil:
Je veux convertir ce code vb en Ps sql server

While Not RstM_Valeur.EOF

While RstM_Valeur.Fields("codprod") = Cdd

X= RstM_Valeur.Fields("x")
                 Y= RstM_Valeur.Fields("Y")
                 RstM_Valeur.movenext

WEND 

wend

jeudi 25 octobre 2007 à 16:19:21 | Re : Transformer ce code en ps sans utiliser de curseur

calla25

Bonjour,
je viens de regarder sur le net .
POUR le SQL:
J'ai pu constater qu'il est impossible de faire une select CHP1, CHP2 .. into VAR1, VAR2.. From ...,dans ton cas select X, Y into var1, var2 from TaTable, si les valeurs retournées concernent plus de une ligne (un tuple).
Si les valeurs retorunées concernent plusieurs lignes il faut alors créé un curseur.
Pour le PS: je ne connait pas.
Bon courage

Cette discussion est classée dans : code, valeur, utiliser, ps, rstm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'id d'une requête et utiliser cette valeur dans une autre requête [ par therainbow3 ] Bonjour, Je suis entrain de concevoir un programme en C# où je dois créer des requêtes SQL suivant les données du client qui seront par la suite pouss retourner une valeur par defaut [ par Balbrolock ] Boujour,voila j'ai un petit probleme, je suis sous access 97 et il ne semble pas possible d'utiliser les fonctions "IF..." ou "CASE ... THEN..."et du insertion valeur dans une table avec id (auto increment) [ par fenomeno18 ] Salut à tous Je viens de crée un mini projet avec vb 2008 et sql server je veux insérer des valeur dans une table qui contient un id auto increment Transformer des bouts de codes vb en fonctions ou procédures sql server [ par Visso ] Je sais que vous n'avez pas le temps , mais j'ai un petit problème à vous poser , j'ai une fonction écrite en vb 6.0 que j'aimerai transformer en ps o afficher une base [ par lilyy59 ] Bonjour, J'ai fait un code en cour qui marchait très bien, mais je ne sais pas pourquoi chez moi il ne marche pas. [code=php]$bi = new boxint($connex une ligne par valeurs [ par nitho ] Bonjour à tous, voilà je cherche à faire une requête qui me renvoie la première ligne de chaque valeur d'un champ. c'est à dire que j'ai disons une t probleme requete sql java [ par profiter ] bonjour, j'ai les deux tables suivantes : [code=java] public static final String table_concerne_devis__Name = "concerne_devis"; static final String[ MCD ???? [ par yazidak1 ] Bonjour j'ai comme mini-projet "La Gestion Des Stocks" d'une ETP Après avoir tracé les tables client,fournisseur, article .... il me reste le MCD( M Incrementation d'une date dans le SQL !!! [ par idrissiilias ] Bonsoir, Je cherche à savoir comment je peux incrémenter une date en SQL voici la requête [code=autre]location.datefin<=C.Date(31/1/2010)[/code] ET sélectionner les enregistrements pour la valeur max d'un champ d'une table liée [ par rlapt ] Bonjour, Je souhaite faire une requête SQL à partir d'excel, dans une base Access. J'ai deux tables liées par des champs d'index : Table 1 -> Nro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales