begin process at 2012 05 27 03:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Tri d'une requête suivant la condition d'un string [MySQL]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri d'une requête suivant la condition d'un string [MySQL]

jeudi 20 août 2009 à 15:19:28 | Tri d'une requête suivant la condition d'un string [MySQL]

therainbow3

Bonjour,

Voilà mon problème j'ai trois tables:
- la première contient une colonne NF
- la deuxième contient une colonne NCer
- la troisième contient une colonne NCu

J'ai une autre table qui contient en Text un string du type NF='18' AND NCer='4' OR NCu='3'.

J'ai une autre table qui contient les trois colonnes de la première table cité et je voudrais faire un tri suivant la condition qui est dans la deuxième table.

En clair j'ai une requête qui me revoit:
idUser NF NCer NCu
12345 1 NULL NULL
12345 NULL 2 NULL
12345 18 NULL NULL
12345 NULL 4 NULL
12345 NULL NULL 3

Je voudrais qu'on me renvoie les NF, NCu, NCer de l'utilisateur qui vérifient les conditions.

Si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : table, contient, nf, ncer, ncu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procedure ou function [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J aurai voulu savoir si quelqu un saurait comment creer une procedure qui me permeterait de :Voila , j ai une table qui contient 3 cha inserer Html dans une Table SQL [ par blueangel ] Bonjour tout le monde,Voila je veux inserer dans une table "maTable" dans SqlServer du string qui contient du html alors quand la taille du html est r trou dans ma table oracle [ par bigood69 ] Bonjour,A cause d'une fausse manipulation Comment faire (2 Questions) [ par Fildomen ] Salutveuillez m'aider à formuler deux codes, le 1j'ai une table A1 qui contient des nombresNB123456789et une autre table A2 qui contient les même nomb Recherche dans une table [ par Fildomen ] sltquelle est la commande pour chercher un mot dans une table où la colonne "TXT" contient du texte???et classer les réponses par pertinence???Merci<I Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Comment trier les valeurs numérique d'une colone [ par djodjo07 ] Hello Je vien de créer un table SQL avec un champ Pseudo et l'autre Score.J'aimerais pourvoir trier ma table a partir d'une requete Du plus grand scor insérer une image dans une table [ par tmcuh ] Bonjour je cherche la technique pour prendre une image à partir d'un path et l'insérer dans une cellule de ma table. J'ai cherché pas mal sans résulta tranfert d'une partie d'une table vers une autre...merci d avance [ par trabice ] http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=383981&nb=0désolémerci Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales