begin process at 2012 05 27 03:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Tri sur Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri sur Access

lundi 23 novembre 2009 à 17:26:04 | Tri sur Access

RoZyk

Bonsoir,

J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider...
1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Projet, et j'aimerai que Access me donne toutes les indications que je souhaites lié à ce N°Projet;
2. Deuxième problème: J'aimerais toujours à l'aide d'un formulaire, saisir une période (Date début et Date fin) et je voudrais que Access me fournisse toutes les indications lié à cette période;

Je suppose qu'il faut créer une réquète à la volée en fonction des réponses saisies dans mon formulaire, mais n'utilisant Access et les requètes sql que depuis 2 semaines, j'ai toujours des problèmes de syntaxe, et je n'arrive pas à faire ce que je souhaite.

Merci pour vos futures réponses.

PS: Je travaille sur Access 2003.
vendredi 11 décembre 2009 à 11:28:03 | Re : Tri sur Access

RoZyk

Réponse acceptée !
J'ai réussi à résoudre ce problème merci!

Cette discussion est classée dans : problème, access, formulaire, tri, problèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide en access sur un formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom.En gros, l'utilis Problèmes de DELETE [ par Steph115 ] Bonjour à vous,Ca fait quelque temps que je cherches le problème dans ma requète de suppression. Avec le temps je ne dois pas voir le problème en étan Problème de pagination access [ par gaguemp ] bonjour a tous j'ai un problème de paginnation avec une BDD Access et LIMIT ne fonctionne pas sous access. L'équivalent TOP ne prend qu'un seul paramè Problème de conversion Access -> SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJ'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (Acce Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha boucle dans formulaire access [ par chaudier37 ] Bonjour,J'ai un problème dans vb excel.j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tout le problème d'importation de fichier texte sous access 2007 [ par bies ] bonjour, je veux importer un fichier texte dans une table access 2007 et j'ai un petit souci. j'ai un champ date/heure dans ma table. et lorsque acces Problème requête SQL (Access) [ par klimium ] Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe Problème access et xp PS3 [ par phildev98 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème depuis la MAJ du SP3 sous XP Pro.Lors de l'exécution de certaines de mes requêtes mise à jour, j'ai un message Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access [ par ouinih ] Bonjour,j'ai un formulaire Frm qui affiche le contenu d'une table.la req d'extraction de données est Code : Select  chp1, chp2, chp3 from Table_M whe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales