Accueil > Forum > > > > trigger erreur
trigger erreur
mercredi 7 janvier 2009 à 19:43:57 |
trigger erreur

sikove
|
Salut, je suis crevé, à chaque fois que j'execute ce trigger j'ai cette erreur de sql server : Serveur : Msg 107, Niveau 16, État 1, Procédure rok, Ligne 4 Le préfixe de colonne 'inserted' ne correspond ni au nom de table ni au nom d'alias utilisés dans la requête.
mon trigger
create trigger rok on article for insert as update categorie set nbart=1+(select count(*) from article where categorie.cat=inserted.cat) where categorie.cat=inserted.cat
pouvez vous m'aider svp ? je suis vraiment coincé j'ai un examen demain et rien ne marche .... 10000 merci d'avance
[ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, cat, trigger, categorie, inserted
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recup infos tables croisées [ par christobal ]
Bonjour, j'ai les neuronnes qui fume, c'est ce qui arrive quand on reste trop longtemp sur un projet on fini par ne plus rien comprendre. Mon pb est q
Erreur Trigger #1442 [ par dimitriusai ]
J'ai une erreur de type 1442 lors de l'insert dans la table sur laquelle j'ai mis un trigger.Voici le trigger en question :Drop trigger create
Trigger [ par frop01 ]
Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu
Gestion d'erreur lors de l'execution d'un trigger [ par pasbrun ]
Bonjour, Lors de l'insertion d'un certain type de donnée dans une table, le trigger se reveille. Celui ci fait des actions dans des tables autre que
Un trigger en SQL qui ne veut pas faire ce qu'on lui demande [ par Aldo38 ]
Bonjour, Débutant un peu par force dans sql (sql erveur 2005), je me suis attaqué à la génération d'un trigger qui doit réaliser la mise à jour d'une
MySQL 5.0.x et triggers : problème d'ajout de trigger [ par Vld ]
Bonjour à tous.Je cherche depuis pas mal de temps comment ajouter un trigger à ma table mais je bloque toujours au même endroit (erreur 1064, erreur d
Problème trigger [ par mook5naz ]
Bonjour a tous, je rencontre un problème pour récuperer un message d'erreur contenu dans le trigger. Je souhaite afficher le message dans un appli en
/!\ Probleme trigger /!\ [ par Art_huR ]
bonjour,voila je fais un trigger pour ma base qui consiste a prendre la date d'une table que l'on vient de saisir (reservation) et que l'on introduit
Erreur de requête [ par trexor ]
Bonjour, Avez vous une idée sur une erreur de requête?Voici la requête :Dim req2 = "UPDATE [Espacement couple] SET [Du couple]= '" + duCouple + "' SE
Trigger et count() [ par sim51 ]
Bonjour , J' ai un petit problème avec une fonction pour un trigger et la fonction count. En effet lorsque le trigger se déclanche, j'ai une erreur qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Etienne Lacour Cette session a commencé par un rappel de la gestion de contenu et surtout une résumé des points ayant été amélioré avec 2010. Accompagné d'un point sur le cycle de vie des documents. Un rappel du fonctionnement de S...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 ET LES RéSEAUX SOCIAUXTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 ET LES RéSEAUX SOCIAUX par ROMELARD Fabrice
Animé par: Olivier Lepeltier et Karim Manar Cette session commence par la présentation du concept de réseau social, mais surtout de la particularité de du réseau social dans une entreprise. La vision du réseau social est donc une extension du MyS...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 - DESCRIPTION ET NOUVEAUTéSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 - DESCRIPTION ET NOUVEAUTéS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Karim Manar et Laurent Beaudouin Cette session a pour but de revenir sur ce qu'est SharePoint globalement, mais aussi de voir les évolutions liées avec l'avènement de la version 2010. A partir de la marguerite de...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE LUNDITECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE LUNDI par ROMELARD Fabrice
Comme chaque année, c'est le grand rassemblement autour des technologies Microsoft qui se déroule donc à Paris au Palais des Congrès. Cette année est riche pour Microsoft en terme de livraison produit, paris l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PROCEDURE MYSQLPROCEDURE MYSQL par gearmat
Cliquez pour lire la suite par gearmat
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|