begin process at 2012 05 27 03:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

trigger evenemt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trigger evenemt

samedi 22 décembre 2007 à 11:37:49 | trigger evenemt

ghano81

bon jour

jé une table T qui été conçu en sql server 2005
je veux reinitilaiser un champs id mais je veux que ça arrive  automatiquement c'est à dire
au changement de la date systeme( chaque nouvel an)
jé chercher trop avec les trigger mais jé pas trouver ?????????????
est ce que il ya un autre  moyen efficace ou avec un trigger  ????

merci d'avance a tous
bonne chance et bon courage and good luck 

Cette discussion est classée dans : trigger, , evenemt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu update dans un trigger depuis une autre base [ par fabyrob ] Bojour à tous,Je voudrai dans un trigger update d'une base X faire un update dans une base Y. J'ai récupéré les infos que je veux mettre à jour mais j Trigger SQL server [ par Lolo36 ] Bonjour,Je souhaite créer un trigger qui incrémente un compteur.Voici l'algo que je souhaite mettre en place :A la création de la ligneLire dernier N° MySQL 5.0.x et triggers : problème d'ajout de trigger [ par Vld ] Bonjour à tous.Je cherche depuis pas mal de temps comment ajouter un trigger à ma table mais je bloque toujours au même endroit (erreur 1064, erreur d Problème trigger [ par mook5naz ] Bonjour a tous, je rencontre un problème pour récuperer un message d'erreur contenu dans le trigger. Je souhaite afficher le message dans un appli en /!\ Probleme trigger /!\ [ par Art_huR ] bonjour,voila je fais un trigger pour ma base qui consiste a prendre la date d'une table que l'on vient de saisir (reservation) et que l'on introduit Trigger et count() [ par sim51 ] Bonjour , J' ai un petit problème avec une fonction pour un trigger et la fonction count. En effet lorsque le trigger se déclanche, j'ai une erreur qu trigger et exec [ par rooridge ] Salut a tous,j'ai fait un trigger (sous SQL Server 2000) qui marche nickel et je cherche à appeler un programme externe qui me retourne une valeur pri Gestion d'erreur lors de l'execution d'un trigger [ par pasbrun ] Bonjour, Lors de l'insertion d'un certain type de donnée dans une table, le trigger se reveille. Celui ci fait des actions dans des tables autre que Problème de création de Trigger [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'ai un script qui crée, entre autres, une table et un trigger : CREATE TABLE "COMPOSANT" ( "ID_COMPOSANT" INTEGER NOT NULL, "F_COMPOSANT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales