begin process at 2012 05 27 03:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

trigger et valuer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trigger et valuer

lundi 7 juin 2010 à 19:51:55 | trigger et valuer

fancio

Bonjour a tous,
Je pose une question qui a sans doute déjà été poser mais je n'arrive pas a m'exprimer, resultat je ne trouve aucune réponse.
En faite, je cherche a réaliser un trigger pour vérifier que les valeurs que j'envoie (lors d'une insertion) ne sont pas déjà présente.
je pense faire un if not existe (requete)
cependant se que je souhaitais savoir c'est comment passer les valeurs que je met dans mon insert dans le trigger

select idpoi, idpoipoi from incompatible where idpoi = ... and idpoipoi = ...

Voila j'éspère avoir été assez clair pour etre compréhenssible.
Je vou remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement
Fancio

Cette discussion est classée dans : valeurs, déj, trigger, valuer, idpoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes Recherche Approximative [ par eowene ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche approximative sur un champ de ma base de données. Je m'explique. L'utilisat Comment trier les valeurs numérique d'une colone [ par djodjo07 ] Hello Je vien de créer un table SQL avec un champ Pseudo et l'autre Score.J'aimerais pourvoir trier ma table a partir d'une requete Du plus grand scor update dans un trigger depuis une autre base [ par fabyrob ] Bojour à tous,Je voudrai dans un trigger update d'une base X faire un update dans une base Y. J'ai récupéré les infos que je veux mettre à jour mais j Trigger SQL server [ par Lolo36 ] Bonjour,Je souhaite créer un trigger qui incrémente un compteur.Voici l'algo que je souhaite mettre en place :A la création de la ligneLire dernier N° MySQL 5.0.x et triggers : problème d'ajout de trigger [ par Vld ] Bonjour à tous.Je cherche depuis pas mal de temps comment ajouter un trigger à ma table mais je bloque toujours au même endroit (erreur 1064, erreur d Problème trigger [ par mook5naz ] Bonjour a tous, je rencontre un problème pour récuperer un message d'erreur contenu dans le trigger. Je souhaite afficher le message dans un appli en /!\ Probleme trigger /!\ [ par Art_huR ] bonjour,voila je fais un trigger pour ma base qui consiste a prendre la date d'une table que l'on vient de saisir (reservation) et que l'on introduit Svp Ajouter valeurs à des champs automatiquement [ par Leprodelacuisine ] Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche une solution à mon soucis : - je posséde deux forums : 1 utilise le script phpBB et l'autre le script XMB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales