begin process at 2010 03 19 11:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Triggers Connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Triggers Connection

jeudi 15 juin 2006 à 15:03:40 | Triggers Connection

diiplayer

Salut, je ne m'y connais pas vraiment en SQL, mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de créé un trigger qui se déclanche lorsqu'un utilisateur se déconnecte de la base. Ainsi que la syntaxe pour le déclanchement de ce dernier.

Dii-Player
jeudi 15 juin 2006 à 15:16:20 | Re : Triggers Connection

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La réponse est non, pas possible, y compris sur du SQL 2005.

C'est valable aussi pour la connexion.

-----------------
Christian Robert
Winwise
vendredi 16 juin 2006 à 02:53:09 | Re : Triggers Connection

diiplayer

Dommage :( Si jamais il te venait a l'idée de créé ton propre système de base de données, oublie pas de rendre cette option disponible ;)

Dii-Player

Cette discussion est classée dans : connection, triggers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et Connection ODBC depuis l'extérieur [ par yoannd ] Bonjour, Je souhaite connecter une appli .Net à une base de données SQL Server. La connection en local ou sur le réseau interne par ODBC fonctionne p probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con MySQL 5.0.x et triggers : problème d'ajout de trigger [ par Vld ] Bonjour à tous.Je cherche depuis pas mal de temps comment ajouter un trigger à ma table mais je bloque toujours au même endroit (erreur 1064, erreur d probleme avec la connection client à MSDE [ par salimdz2004 ] salut j'ai un probleme avec la connection client à MSDE le programme dans le poste local marche tres bien, mais dans le poste client   il ne marche pa Connection à SQL Server [ par jeremieuk ] Bonjour,J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.Voici mon messsage d'erreur:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider f triggers [ par sim51 ] bonjour à tous,Voilà j'ai 2 tables :    - membre(id_membre*, .....,date_de_maj)                       &n triggers [ par exyacc ] salut, je voudrais faire un triggers sur une table "transac" qui ajoute ds une table "transac2"  des qu'il y a une ligne d'ajouter a "transac" j'ai m Communication entre BDD [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai 3 serveurs réparties dans la france, rélié par une connection VPN. Chacun de ces serveurs ont une BDD db2 avec un contenue identique. E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales