begin process at 2010 03 19 11:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Triggers Connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Triggers Connection

jeudi 15 juin 2006 à 15:03:40 | Triggers Connection

diiplayer

Salut, je ne m'y connais pas vraiment en SQL, mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de créé un trigger qui se déclanche lorsqu'un utilisateur se déconnecte de la base. Ainsi que la syntaxe pour le déclanchement de ce dernier.

Dii-Player
jeudi 15 juin 2006 à 15:16:20 | Re : Triggers Connection

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La réponse est non, pas possible, y compris sur du SQL 2005.

C'est valable aussi pour la connexion.

-----------------
Christian Robert
Winwise
vendredi 16 juin 2006 à 02:53:09 | Re : Triggers Connection

diiplayer

Dommage :( Si jamais il te venait a l'idée de créé ton propre système de base de données, oublie pas de rendre cette option disponible ;)

Dii-Player

Cette discussion est classée dans : connection, triggers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message