begin process at 2010 03 17 07:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

trigger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trigger

mardi 19 février 2008 à 10:05:51 | trigger

yalk1960

Je voudrais copier une table SCH_website_xml dans une nouvelle table journal_update, qui crée un champ date de création pour chaque fois que le update de la table SCH_website_xml est lancé.
Pouvez-vous m'aider?
voici la requete que j'ai essayé de faire ?

--Update de la table SCH_website_xml avec création d'une table avec les informations
create trigger up_on_SCH_website_xml on SCH_website_xml
for update
as
declare @table varchar(MAX) declare @genre varchar(MAX) declare @xml varchar (MAX)
set @table='SCH_website_xml'
set @genre='modification'
set @xml='SCH_inscription'
begin
insert into journal_backup select current_user,@table,@genre,@xml current_timestamp
end
mardi 19 février 2008 à 10:27:00 | Re : trigger

yalk1960

cela serait sympa si on m'aidait sur ce point je suis dans le jus, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : table, xml, trigger, website, sch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS query mssql [ par yalk1960 ] J'aimerai savoir si mon query est correcte, je voudrais copier une table SCH_website_xml dans une nouvelle table journal_update, qui crée un champ dat Trigger UPDATED sur plusieurs champs [ par Maroxye ] Bonjour! Je débute en SQL et je fois faire un TRIGGER sur l'ajout, la suppression et la modification de certains champs dans une table. Lorsque ces xml comme une table. [ par bossun ] salut,j'ai un peu de peine avec t-sql et xml.j'ai une structure comme ceci.. Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques Trigger beforedelete vs delete rule de clef étrangère [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Quelle est la meilleure solution pour effacer les record d'une table enfant lorsqu'un record de la table parent est effacé :1. Avoir une clef XML - XSD et SQLXMLBulkLoad [ par Troyan ] bonjour,j'utilise SQLXMLBulkLoad  pour insérer un fichier XML dans ma base SQL 2005ca marche impeccable il me créé bien les 2 tables dans ma base avec Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu Problème de table en mutation (Oracle) [ par steppenwolf ] Salut !J'ai un problème sous Oracle lors de l'exécution d'une requête de mise à jour d'une table : SQL> update emp set de Nom d'une colonne [ par NoOneElse ] salut,je développe une application de traçage d'une base de donnée Oracle où je peut crée des TRIGGER a partir d'un nom d'une table existe dans la bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales