begin process at 2010 02 10 05:56:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

trigger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trigger

mardi 19 février 2008 à 10:05:51 | trigger

yalk1960

Je voudrais copier une table SCH_website_xml dans une nouvelle table journal_update, qui crée un champ date de création pour chaque fois que le update de la table SCH_website_xml est lancé.
Pouvez-vous m'aider?
voici la requete que j'ai essayé de faire ?

--Update de la table SCH_website_xml avec création d'une table avec les informations
create trigger up_on_SCH_website_xml on SCH_website_xml
for update
as
declare @table varchar(MAX) declare @genre varchar(MAX) declare @xml varchar (MAX)
set @table='SCH_website_xml'
set @genre='modification'
set @xml='SCH_inscription'
begin
insert into journal_backup select current_user,@table,@genre,@xml current_timestamp
end
mardi 19 février 2008 à 10:27:00 | Re : trigger

yalk1960

cela serait sympa si on m'aidait sur ce point je suis dans le jus, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : table, xml, trigger, website, sch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS query mssql [ par yalk1960 ] J'aimerai savoir si mon query est correcte, je voudrais copier une table SCH_website_xml dans une nouvelle table journal_update, qui crée un champ dat Trigger UPDATED sur plusieurs champs [ par Maroxye ] Bonjour! Je débute en SQL et je fois faire un TRIGGER sur l'ajout, la suppression et la modification de certains champs dans une table. Lorsque ces xml comme une table. [ par bossun ] salut,j'ai un peu de peine avec t-sql et xml.j'ai une structure comme ceci.. Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques Trigger beforedelete vs delete rule de clef étrangère [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Quelle est la meilleure solution pour effacer les record d'une table enfant lorsqu'un record de la table parent est effacé :1. Avoir une clef XML - XSD et SQLXMLBulkLoad [ par Troyan ] bonjour,j'utilise SQLXMLBulkLoad  pour insérer un fichier XML dans ma base SQL 2005ca marche impeccable il me créé bien les 2 tables dans ma base avec Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu Problème de table en mutation (Oracle) [ par steppenwolf ] Salut !J'ai un problème sous Oracle lors de l'exécution d'une requête de mise à jour d'une table : SQL> update emp set de Nom d'une colonne [ par NoOneElse ] salut,je développe une application de traçage d'une base de donnée Oracle où je peut crée des TRIGGER a partir d'un nom d'une table existe dans la bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales