Accueil > Forum > > > > trou dans ma table oracle
trou dans ma table oracle
mardi 22 février 2005 à 15:40:09 |
trou dans ma table oracle

bigood69
|
Bonjour,
A cause d'une fausse manipulation j'ai delete quelque ligne (100 qui ne se suivent pas) d'une de mes tables oracle (qui contient 8 000 000 de ligne) et je n'arrive pas a localiser ces trous !!
Ma table comprend une colonne id avec les numéros de chaque ligne ( 1,2,3,4,5,6,7,8,9, etc.)
Je voudrais trouver une commande sql qui me permettrait de trouver les id des lignes que j'ai supprimé genre qui me donne 6 si ma table contient ( 1,2,3,4,5,7,8,9, etc.) au lieu de ( 1,2,3,4,5,6,7,8,9, etc.)
Merci pour votre aide !!!!
|
|
mardi 22 février 2005 à 19:17:42 |
Re : trou dans ma table oracle

nhervagault
|
Salut
Pour realiser ce travail utilise une procedure stockee
ou un programme
pour la procedure stockee
utilise un curseur
pour un programme ou la procedure voici un ptit algo
moncurseur = select * from matable
moncursueur.open (ou exceute)
moncompteur = 0
while moncurseur.read
if moncursor.num = moncompteur --> OK
sinon
while moncursor.num > moncompteur
print manque enregsitrement moncompteur
moncompteur ++
wend
wend
voila
desole pour mon algo mais le principe est correct je pense.
|
|
mercredi 23 février 2005 à 16:24:01 |

bigood69
|
excuse moi mais j'ai du mal a suivre ton algo 
peu tu éclairer ma lanterne stp
Merci
|
|
mercredi 23 février 2005 à 17:04:09 |

nhervagault
|
procedure maproc
is
cursor myc is select nu from matable;
myrow matable%rowtype;
begin
open myc;
declare moncompteur NUMBER : = 0;
loop
fetch myc in myrow
exit when myc%notfound;
if myrow.num = moncompteur then
--> rien faire
else
while myrow.compteur > moncompteur
dbms_ouput.put_line('ligne : ' || to_char(moncompteur) ||' introuvable');
moncompteur := moncompteur +1;
end if;
end loop;
close myc;
end maproc;
Esperant que ca fonctionne j'ai pas de systeme oracle sous la main.
Et j'ai jamais fait de procedure stockee PL/SQL depuis plus de 5 ans.
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, table, contient, oracle, trou
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment faire (2 Questions) [ par Fildomen ]
Salutveuillez m'aider à formuler deux codes, le 1j'ai une table A1 qui contient des nombresNB123456789et une autre table A2 qui contient les même nomb
Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table [ par SwatchDev ]
La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table"Dans mon cas, ça serait pour faire un UPD
Problème extraire une ligne d'une table [ par bubix ]
Bonjour, Comment on peut faire pour extraire les lignes d'une table. Ce que j'aimerais c'est d'extraire en premier la première ligne puis la suivante
problème avec une requete oracle [ par jackrichard ]
Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis
inserer Html dans une Table SQL [ par blueangel ]
Bonjour tout le monde,Voila je veux inserer dans une table "maTable" dans SqlServer du string qui contient du html alors quand la taille du html est r
Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ]
ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+
Jointure externe sur la même table !! [ par tequila1 ]
BonjourJe dois effectuer une requête avec jointure externe, mais sur la même table.Voici l' exemple :select EXTRACT(YEAR_MONTH FROM a.periode) ,
[ORACLE] RAND sélectionner une ligne aléatoirement [ par rastamath69 ]
Bonjour,Ceci n'est pas une question mais une aide, ça fait 2 jours que je cherchais comment sélectionner un tuple (une ligne) de facon aléatoire dans
ORACLE XE pb [ par dark_cross ]
Bonjour,je suis debutant en oracle , j'ai installer oracle xe sur mn portable .maintenant a chaque fois que je drop une table ca me rajoute une table
Windev sql [ par fernandsylvain ]
demande d'aide j'utilise windev et j'ai un souci pour creer ma requete, mon probleme : j'ai 2 tables une avec 8 rubriques sur 100 lignes(TABLE 2) et u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ORACLE FORMSRE : ORACLE FORMS par csmahicham
Cliquez pour lire la suite par csmahicham
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|