begin process at 2012 05 27 03:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

trouver l'emplacement d'un mot dans un site dynamique(au niveau du code source) et en fer un lien interne ou externe puis mettre à jour la table ki contient le mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver l'emplacement d'un mot dans un site dynamique(au niveau du code source) et en fer un lien interne ou externe puis mettre à jour la table ki contient le mot

mercredi 22 décembre 2010 à 16:44:57 | trouver l'emplacement d'un mot dans un site dynamique(au niveau du code source) et en fer un lien interne ou externe puis mettre à jour la table ki contient le mot

diagnemakou

Bonjour je suis entrain de développer un logiciel de maillage de site(création de liens internes et externes).je programme avec java et comme serveur EasyPHP 5.3.3
j'ai un code qui me permet d'afficher le code source des pages.via mot interface je donne des mot clé.
je voudrai connaitre une
1:requette SQL qui me permet de chercher l'existance du mot dans les tables
2:remplacer le nom par la chaine(<a href.........>mot clé</a> afin kil devient un lien
tous vos réponses sont la bienvenue et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, code, mot, source, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin [ par eurocrimea ] Salut a tous, nouveau sur le forum... ne suis pas informaticien français a l étranger suis passe par un local pour me faire un site. ...m a qui m a lâ Procédure stockée : code source non visible [ par LAFONT ] Bonjour Oracle 10.2.0.3 Je voudrais créer une procédure (ou un package) dont le code ne serait pas visible sous SqlPlus ou autre (TOAD ..). Est_ce attacher une base de données par code [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   j'ai co Source d'une proc dans table système ? [ par guizmo123 ] Bonjour !Savez-vous comment avoir la source d'une procédure stockée grâce aux tables système.J'aimerais dans un but final, en cliquant sur le nom d'un Problème avec le mot clé DISCTINCT [ par thono42 ] Bonjour,   Je suis actuelement en stage pour lequel je travail sur une base de données ACCESS.Je dois créer une application qui lit dans cette base de [Access 2000] Oter mot de passe [ par nitrique ] Bonjour à tous,Il y a 2 jours, j'ai du ouvrir un mdb sécurisé avec un mot de passe.Pour travailler un peu dessus, j'ai enlevé ce mot de passe et par c Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po Un "select" particulier (je ne sais pas comment faire ni même si c'est possible) [ par Polack77 ] Bonjour,     Je développe un logiciel qui (entre autre) enregistre des phrases en les découpant en mot (le pourquoi est un peut compliquer à expliquer Nombre de requête imbriquer max??? [ par Polack77 ] Bonjour , Je développe acculement une appli (en VB) qui gère une base de données. Mon problème est que je dois être compatible avec un maximum de SGBD db sql sur site [ par wtor ] bonjours tousje vien de créer un site perso avec une db sql et je veut que mon application VB connecte a cette db pour faire la mise a jour des tables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales