begin process at 2012 05 27 03:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Trouver le prix dans une tranche de quantité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver le prix dans une tranche de quantité

lundi 5 juillet 2010 à 12:00:52 | Trouver le prix dans une tranche de quantité

babatt92

Bonjour,
J'ai un problème pour construire ma requete. Voilà, j'ai des tarifs par tranche en gros de :
1 à 10 licences le prix est 15¤
11 à 20 licences le prix est à 9¤
21 à 30 licences le prix est à 5¤
A partir du formulaire, le client commande 13 licences par exemple. Quelle requete je peux faire?
Pas between car je connais pas la tranche. Je suis sec :(
Merci d'avance
vendredi 9 juillet 2010 à 16:08:15 | Re : Trouver le prix dans une tranche de quantité

LorysC

A quoi ressemble ta table ?
vendredi 9 juillet 2010 à 22:34:10 | Re : Trouver le prix dans une tranche de quantité

babatt92

La table est construite avec les champs suivants avec un tarif et une quantité inférieure et supérieure.

PrixID
CodeProduit
DateDebut
DateFin
QteInf
QteSup
Description
Tarif
CodeProduitSage
DureeCmdID
ProduitID

Merci
samedi 10 juillet 2010 à 00:04:36 | Re : Trouver le prix dans une tranche de quantité

crn_c21

si justement le between!!

select tarif where 13 BETWEEN QteInf And Qtesup
samedi 10 juillet 2010 à 00:50:39 | Re : Trouver le prix dans une tranche de quantité

babatt92

? quand j'envoi la requete je n'ai que le nombre de licence souhaitée.
Je crois que j'ai trouvé tout soimplement SELECT * FROM Prix WHERE QteInf <= 13 AND QteSup >= 13
samedi 10 juillet 2010 à 15:37:31 | Re : Trouver le prix dans une tranche de quantité

crn_c21

Ben c'est exactement la même chose que le BETWEEN!!!

Cette discussion est classée dans : trouver, prix, quantité, licences, tranche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ] bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me Requete de selection (ligne autoincrementer) [ par joetecher ] --------------------------------------------------------------------------------Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les c Help pour une requete !!! [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi Requete avec un loop [ par Rouk ] Bonjour, Je dois realiser un script qui recupere les donnees d'une table pour les afficher dans une autre suivant une condition.Exemple :table 1 : num requete sql [ par souad26 ] j'ai trois tables sont produit(reference,designation,quantité,prix achat) vente(num_v,date_v,quantité_v,reference) achat(num_a,date_a,quantité_a,refer requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ] Bonjour,            Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it Relevez le défi - SQL pour loterie [ par bergueira ] Bonjour.J' ai mis en sujet 'Relevez le défi car je crois que c' est vraiment un défi ce que je vaux ! ;) ).J' ai besoin d'un query (en SQL pour la pla Table produit. Un produit a plusieurs prix [ par Cyru_s ] Bonjour, Je débute avec les bases de données. Je souhaite faire une base de données de matériel avec mysql. La table produit ressemblera un peu à cell Transfert de données, de Excel vers Oracle [ par sebvita ] Bonjour,Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Excel texte + concatenation numerique sous access version = et > 2000 [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au niveau d'access j'ai une base de donnees table1 avec comme champ une cle primaire un nom de type text et un pri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales