begin process at 2010 03 16 17:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

TSQL ACCES DIRECT ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TSQL ACCES DIRECT ??

jeudi 27 novembre 2008 à 00:25:34 | TSQL ACCES DIRECT ??

dastz

bnsoir à tt,stvp je ve savoir la methode de l access direct au curseur en TSQL.
Avec un exemple si possible é merci d avance

jeudi 27 novembre 2008 à 15:51:32 | Re : TSQL ACCES DIRECT ??

jimmy69

tu devrais trouver toute l'info dont tu as besoin sur msdn :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms180169.aspx

Cette discussion est classée dans : acces, direct, tsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul dans une table acces [ par PAVIQ ] Bonjour, Je débute en Access et je souhaite faire des calcul entre plusieurs champs d'une table et inscrire le résultats dans un autre champ. J'ais Récupération de résultat avec un EXEC (@TSQL_String) [ par Malkuth ] Salut a tous une petite question matinale avant d'aller me coucher :Existe-t'il un moyen de récupérer une valeur retourner par un exec sur une Chaine Logique TSQL [ par cbu ] Bonjour,je suis complètement dans le flou avec ma procédure stockée ..Je vous explique :J'ai 2 tables T_CLIENT Cli_IDCli_NomCli_PrenomT_FACTUREFac_IDF comment selectionner des detes egaux avec sql sous acces?? [ par beug2010 ] bonjour je suis debutants, j'ai une table qui contien 2 champs Nom et date de naissance, je veux affchier les nom des perssonnes ayant la meme date de Acces a MySql [ par olibara ] BonjourJusqu'aujourd'hui j'ai toujours travaillé avec MySql installé en localhost sur ma machine de travailJ'ai deux machines avec deux installation M Recherche d'une chaine de caractere dans une donnée acces sous ADODB [ par chwem ] Bonsoir à tous, Je suis désolé si mon sujet n'est pas clair mais je ne savais pas comment le formuler autrement :$ Je travaille sous VB 2008 avec Requête en direct... [ par msoufianou ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher le résultat d'une requête "en direct"... Pour être clair: quand vous allez rédiger un tsql trigger [ par samfp ] [b]SAM PROGRAMMER[/b] bonjour, j'ai créer une table article dont le clé est générer automoatiquement avec un trigger au niveau de l'insertion, j'ai ut Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System Espace membre avec lien direct à une gallerie Slideshowpro [ par MrsSpooky ] Hello, J'aimerais créer une zone membre sur mon site. J'ai trouvé pas mal de codes sources d'exemple (je suis débutante[^^confus5]) mais j'ai besoin

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales