begin process at 2010 02 10 00:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

TSQL ACCES DIRECT ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TSQL ACCES DIRECT ??

jeudi 27 novembre 2008 à 00:25:34 | TSQL ACCES DIRECT ??

dastz

bnsoir à tt,stvp je ve savoir la methode de l access direct au curseur en TSQL.
Avec un exemple si possible é merci d avance

jeudi 27 novembre 2008 à 15:51:32 | Re : TSQL ACCES DIRECT ??

jimmy69

tu devrais trouver toute l'info dont tu as besoin sur msdn :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms180169.aspx

Cette discussion est classée dans : acces, direct, tsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul dans une table acces [ par PAVIQ ] Bonjour, Je débute en Access et je souhaite faire des calcul entre plusieurs champs d'une table et inscrire le résultats dans un autre champ. J'ais Récupération de résultat avec un EXEC (@TSQL_String) [ par Malkuth ] Salut a tous une petite question matinale avant d'aller me coucher :Existe-t'il un moyen de récupérer une valeur retourner par un exec sur une Chaine Logique TSQL [ par cbu ] Bonjour,je suis complètement dans le flou avec ma procédure stockée ..Je vous explique :J'ai 2 tables T_CLIENT Cli_IDCli_NomCli_PrenomT_FACTUREFac_IDF comment selectionner des detes egaux avec sql sous acces?? [ par beug2010 ] bonjour je suis debutants, j'ai une table qui contien 2 champs Nom et date de naissance, je veux affchier les nom des perssonnes ayant la meme date de Acces a MySql [ par olibara ] BonjourJusqu'aujourd'hui j'ai toujours travaillé avec MySql installé en localhost sur ma machine de travailJ'ai deux machines avec deux installation M Recherche d'une chaine de caractere dans une donnée acces sous ADODB [ par chwem ] Bonsoir à tous, Je suis désolé si mon sujet n'est pas clair mais je ne savais pas comment le formuler autrement :$ Je travaille sous VB 2008 avec Requête en direct... [ par msoufianou ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher le résultat d'une requête "en direct"... Pour être clair: quand vous allez rédiger un tsql trigger [ par samfp ] [b]SAM PROGRAMMER[/b] bonjour, j'ai créer une table article dont le clé est générer automoatiquement avec un trigger au niveau de l'insertion, j'ai ut Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System Espace membre avec lien direct à une gallerie Slideshowpro [ par MrsSpooky ] Hello, J'aimerais créer une zone membre sur mon site. J'ai trouvé pas mal de codes sources d'exemple (je suis débutante[^^confus5]) mais j'ai besoin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales