begin process at 2012 05 27 03:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

tsql trigger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tsql trigger

mardi 8 décembre 2009 à 15:03:11 | tsql trigger

samfp

SAM PROGRAMMER
bonjour,
j'ai créer une table article dont le clé est générer automoatiquement avec un trigger au niveau de l'insertion, j'ai utiliser insert.REF-ART=@v dont v contienne la valeur à insérer mais lorsque j'ai vérifier la syntaxe ce message a été généré :
Msg 102, Level 15, State 1, Procedure AddingArticle, Line 5
Incorrect syntax near 'insertedREF_ART'.
Comment faire pour inserer un declacheur qui insère le contenu du champ clé?
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Cette discussion est classée dans : clé, trigger, art, tsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu AIDE SVP !! URGENT [ par layaydakhaled ] Layayda Khaledj'ai un projet a faire,la soutenance est la semaine prochaine,il me faut au moin 10 trigger a faire....voici le schéma relationnel..merc update dans un trigger depuis une autre base [ par fabyrob ] Bojour à tous,Je voudrai dans un trigger update d'une base X faire un update dans une base Y. J'ai récupéré les infos que je veux mettre à jour mais j Trigger SQL server [ par Lolo36 ] Bonjour,Je souhaite créer un trigger qui incrémente un compteur.Voici l'algo que je souhaite mettre en place :A la création de la ligneLire dernier N° help clé du dernier enregistrement [ par edclaire ] Bonjour,Je vous envoie un mail car j'ai une question sur le langage SQL.Je veux recupérer la clé du dernier enregistrement que j'ai inséré dans labase MySQL 5.0.x et triggers : problème d'ajout de trigger [ par Vld ] Bonjour à tous.Je cherche depuis pas mal de temps comment ajouter un trigger à ma table mais je bloque toujours au même endroit (erreur 1064, erreur d Problème trigger [ par mook5naz ] Bonjour a tous, je rencontre un problème pour récuperer un message d'erreur contenu dans le trigger. Je souhaite afficher le message dans un appli en /!\ Probleme trigger /!\ [ par Art_huR ] bonjour,voila je fais un trigger pour ma base qui consiste a prendre la date d'une table que l'on vient de saisir (reservation) et que l'on introduit Petit porblème [ par titeuf974 ] Bonjour! Alors voila. G une table client dans laquelle g un champ verif_mail, qui contient une clé générer et envoyé par mail au client. Une fois ke l couple de clé primaire [ par Rjoe ] voila un ml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales